Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 105

Discussion: Vayne, Chasseur nocturne

Senior Member
    @arwy

Justement on parle du passif du Z pas le passif de Vayne n'ayant aucun intérêt a mon sens

Senior Member
    Alcotest stop lol go Play pokemon ....
    Son passif sert à l'ulti surtout ... Quand tu n'as pas de stuffs ...

Senior Member
    110 creep en 11 min pour un carry ad ? Sérieux mais vous faites comment ? J'ai beau ne pas push ma lane, prendre les lasts hits, je n'arrive pas à un tel rendement. Vous auriez un conseil ?

110 creep en 11 min, à part etre un génie, je vois pas

Senior Member
    Par contre j'ai vu une vidéo de yellostar qui en 11 min avait 80 creeps avec 2 kills. Donc 110 pourquoi pas. Par contre millenium, si vous pouviez fait un tuto video pour atteindre un tel rendement Ce serait chouette. J'ai voulut vous en ôter un mail pour cette demande mais je n'ai rien trouve. Donc voilà une petite vide ou une réponse dans ce topic ce serait sympa pour aider les carry ad à progresser

Member Avatar de M Felix
    Même si c'est un peu tard pour répondre maintenant, 110 creeps en 11minutes à partir du moment ou vous commencez à tuer des cs donc vers les 13 minutes. Ne vous inquiétez pas si vous avez moins car pour atteindre un tel score est très dur à atteindre même pour les tops elo, surtout dans la méta actuelle très agressive.

Junior Member
    Bonjour, dans le choix des runes, je me demandais si de la pénétration d'armure ne serait pas préférable à de l'AD pure en rouge, si on s'oriente sur un build avec deux Lames de Doran. C'est peut-être une question stupide, je ne joue pas à top ELO :P
    Merci d'avance

LoL Shoutcaster Avatar de Zephimir
    non abbaaddon l'AD est mieux ^^

Senior Member Avatar de Queldur
    C'est pas un peu trash la parti mieu vaux mourir en tuant 2 ennemie que etre vivant a la fin du tf ?

Vayne c'est juste le seul carry ad qui peut desinguer un bruiser 3K hp 200 armor en moins de 5s jvois pas en quoi le focus est important avec elle la survie est beaucoup plus rentable imo ya aucun interet a se jeter au milieu du tf pour tuer le carry ap et mourir ensuite + mf qui n'est pas dans les counter en lane, ni leona d'ailleurs qui est l'un des meilleur counter en lane

En theorycraft sans compter les crit vayne tue le bruiser en moins de 5s avec un stuff Ie bt pd lw donc bon
    Dernière modification par Queldur ; 31/08/2012 à 04h00.

Senior Member
    pick de synergie : nunu support ofc.

Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Règles de messages