Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 82

Discussion: Talon, Lame des ténèbres

Junior Member
    Ben en fait ce qui me tracasse surtout, c'est la vitesse d'attaque, qui est à mon goût importante avec Talon, or dans le guide que tu propose, à part la Trinité (qui vaut franchement cher), rien n'apporte de vitesse d'attaque (à part le passif de Youmuu mais 60sec de recup pour 4sec d'utilisation)

J'ai tester ce stuff en 3c3:
    -Botte de lucidité
    -Lame de spectre de Youmuu
    -Soif de sang
    -Soif de sang
    -Couperet noir
    -pas eu le temps de faire un dernier item qui aurait été ange gardien
    (j'aurais peut etre du faire ange gardien avant une 2eme soif de sang)
    Et il est vrai qu'avec ça...ça fait mal! Même une Shyvana avec Warmog stack prend plutôt cher en seulement qques secondes

Donc tu l'as compris je pense, le problème viendrais surtout de Trinité qui est plutôt cher bien que pratique pour Talon (mais pas à 100% )

Je testerais quand même le stuff que tu me conseil pour voir la différence!

Pour le 3ème spell, comme j'ai dis, c'est plutôt pratique quand au teamfight de lvl 3 tu as Signed qui t'envoie un mec, tu le ralentis puis tape, et généralement apres il se tp, donc je le poursuis pour le finir, mais c'est vrai que ça dépend de qui tu as en face et de leur sorts d'invoc'

Member
    Bah justement, la vitesse d'attaque est négligeable sur Talon, puisque sa source de dégâts principale, c'est ses compétences, pas son auto-attaque Le but du build c'est d'OS quelqu'un avant qu'il puisse faire quoique ce soit, pas avoir un dps sur la durée élevé

Member Avatar de yongos
    Et au passage j'ai pas vu comment jouer talon contre tryndamere ou contre nidalee.
    Dernière modification par yongos ; 18/12/2011 à 19h18.

Junior Member
    J'ai une question a propos de la page de maitrise.
    Pourquoi mettre 5 points dans ce qui concerne le critique alors que Talon n'est pas sensé auto-attaque?
    Ne serait-ce pas plus intéressent de prendre la maitrise de CDR?

Member
    @yongos : Contre Nidalee AP, faut juste poke et farm, en évitant de se prendre trop d'auto attack inutilement, après le level 6, elle est très facile à burst, donc dès qu'elle est pas full life, on peut la rush et tenter de la tuer. Nidalee AD pas encore affrontée avec talon, mais j'imagine que tu peux pas win la lane, et que tu vas vraiment galérer contre son harass et sa résistance.
    Tryndamere, je sais pas, je l'affronte pas assez souvent. J'imagine qu'il est battable s'il crit pas trop, en étant assez agressif pour l'empêcher de monter sa fury. Mais je l'affronte pratiquement jamais donc je sais pas vraiment.

@choco-chiwawa : une fois qu'on a la triforce, on a un peu de CC, donc ça s'ajoute bien avec, mais après oui, prendre plutôt les maîtrises CDR n'est pas un mauvais choix non plus. Après, les maîtrises, c'est vraiment une question de préférence, vous pouvez jouer Talon en maîtrises def aussi, ça peut parfaitement fonctionner, c'est juste une question de choix.

Junior Member
    Pour réagir a ce guide sur mon chouchou d'assasin, le A permet d'influger des coups critiques puisque c'est une autoattaque on peut rajouter la trinité en plus par dessus pas le couperet noir car il ne se stack que apres la deuxième attaque.
    C'est pour sa que je privilégie:
    -youmu
    -botte de mercure car au mid essentiel a mon goût.
    -lame d'infinie
    -trinité
    -dernier souffle
    -soit soif de sang soit couperet noir

Avoir deux soif de sang ou trois ne sert a rien car les critiques sont plus rentable
    En plus les ratio bonus de talon ne sont pas ceux de Lee sin.
    Ensuite lors du début de game je joue surtout au mid ou talon domine énormément d'ap
    Et je ne max pas le ratissage car avoir un ratissage niveau 5 c'est moins rentable que la A qui est le sort de talon sa tue vraiment très vite et surtout sans embrassement ne pas prendre le mid 2/3 kill en early grace a l'embrasse+le dot du A
    Aussi avoir un peu de vitesse d'attaque avec la trinité et la youmu surprend beaucoups les maître yi ou les trynda meme si ce dernier et assez problématique.
    Et je n'oublie jamais que talon et un roi du positionnement il faut absolument tue la cible la plus faible des le début de casser et revenir derrière pour achever ou aider a tomber un tank!

Member
    Euh... Ses ratios AD sont excellents, et un build crit comme le tien est extrêmement cher. Par ailleurs, la source de dps de Talon ce sont ses sorts, pas son attaque normale, son seul stéroïde pour celle-ci étant son (faible) passif. D'autre part, je ne comprends pas la logique que tu suis quand tu max le A et non le Z au mid, car les cibles sont justement difficiles à atteindre en mêlée à moins d'utiliser ton gap closer, mais alors tu perds plus de mana qu'en utilisant juste ratissage, tu te mets en danger, et tu as un long CD entre chaque harass. Je peux comprendre qu'on max le A contre des personnages comme Nasus ou Singed (Enfin, je ne le ferais pas moi-même) mais contre des AP son Z est le meilleur choix, de loin.

Member
    Btw, pour ceux qui avaient demandé précédemment, mon stream est finalement disponible http://www.own3d.tv/live/19449

Senior Member
    t'es a combien en Elo maintenant anceradi?

Member
    Je sais pas, avec les études, j'ai plus vraiment le temps de jouer, ça doit faire 2 mois que j'ai plus soloq donc le decay doit m'avoir démoli.

Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Règles de messages