Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Changement de faction, devenir un Sangdragon

Senior Member Avatar de Zubi

Changement de faction, devenir un Sangdragon

Bonjour à tous,

Ce topic est réservé aux membres ayant déjà fait leurs candidatures et ayant été acceptés sur le serveur. Conformément à la Charte du serveur, il faut également avoir le statut de [Ronin] depuis au moins une semaine pour pouvoir présenter sa candidature au conseil de la faction [Sangdragon].

Pour effectuer ce changement, il est vivement recommandé de faire une brève description de vos motivations pour rejoindre la faction. Le conseil pourra également vous convoquer à un entretien via mumble afin de mieux discerner votre motivation.

Même si le conseil s'engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais, il est possible que cela mette plusieurs jours. Merci de patienter.
    Dernière modification par Miya Tenaka ; 17/11/2011 à 18h39.

Senior Member Avatar de kefran1990
    il faut preciser que les réunions des conseillers (qui sont : Pimpry, deezfr, Maestromm, yugs, djbobby84100 et Mister_X_fr(c'est moi ^^)) se déroulent generalement le samedi soir, jour ou la plupart d'entre nous sommes present en même temps.
    Il est plutot conseillé d'utiliser le forum de minecraft HARDCORE qui se trouve a cette adresse: http://www.minecraft-hardcore.fr/forum/

PS: c'est galère pour mettre un lien ici

Senior Member Avatar de Zubi
    Il va falloir s'y habituer puisque ce forum va être utilisé pleinement d'ici peu et l'accès au forum Minecraft-hardcore va disparaitre petit à petit.

Senior Member Avatar de kefran1990
    je resterais sur le forum minecraft hardcore jusqu'à la fin car il est beaucoup plus ergonomique et bien meilleur pour le plaisir des yeux que ce chiffon tout blanc qui appartient à millenium

Senior Member Avatar de DJBobb
    Le forum MH va disparaître totalement ? ..
    DJBobby.

Il devrait passer en lecture seule, donc on ne "perdra" rien, mais on ne pourra plus l'utiliser.

Senior Member Avatar de DJBobb
    Oh mon dieu le gâchis ...
    DJBobby.

Junior Member Avatar de sbig974

postula de sbigdevil

salut à tous, je suis nouveau joueur de minecraft ( pas beaucoup d'expérience , mais énormément de motivation)et après avoir suivi quelques streams. je voudrai rejoindre la communauté MHM, le jeu solo est bien mais on si sens vraiment seul aux bout d'un moment.Donc je postule pour cette faction pour apporté mon aide, car je suis plus intéressé par la construction que par le Pvp et vu que cette faction et neutre cela me conviens.
    Exp de jeu: quelques heures de jeu solo, vu saison 5 et suivi saison 7 de iplay4you. (peu d'exp ^^)
    Motivation: beaucoup et envie de faire avancé la communauté MHM et pas mal disponible.
    Moi: johan, 30 ans, réunionnais (ile de la réunion), professeur, aime les jeux vidéos (WoW, LoL,NFS world, ect...)
    Pseudo IG: sbigdevil
    voili voilou dans l'attente d'une réponse merci d'avance ^^
    bon jeu

Senior Member Avatar de _LastChaos_
    Bonjour,

Je t'invite à déposer ta candidature ici : http://www.millenium.org/forum/forum...atures-joueurs

De plus, lis bien les post-it, ça pourrais te servir.

Enfin, passe sur le mumble si tu as le temps, je t'expliquerai un peu le fonctionnement du serveur, comment obtenir des photos compromettantes de certains conseillers,..

Bonne journée !
    ♫ I hate Creeper ♫
    Ne pas vendre la peau du Creeper avant de l'avoir tué.

Communauté Minecraft Millenium

Junior Member Avatar de sbig974
    merci du conseil nouveau quand tu nous tient ^^

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages