Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Unique] Déposer une plainte

Senior Member Avatar de Zubi

[Unique] Déposer une plainte

Ce Topic est fait pour déposer vos plaintes.

Avant de le faire, vérifiez si un modérateur n'est pas sur mumble ou en jeux. Si c'est le cas contactez-le car il pourra surement intervenir et régler le problème sans que l'on ait besoin de mettre par écrit sur le forum. Sinon vous pouvez déposer votre plainte.

Il est par ailleurs INTERDIT de poster des messages à la suite d'une plainte, si le modérateur a besoin d’interroger des personnes, il le fera de son propre chef.

Exclamation [Plainte] Contre Jordan

Et oui le Jordan n'es pas si blanc comme neige que sa, aujourd’huit ayant appris que Nyko120 étai devenu modérateur sans que les candidatures qui date de plus longtemps que la sienne, soit traité. En voyant cela j'ai envoyer un message au modérateur Zubis qui a ensuite envoyez mon message a Jordan. Mon message étant celui-ci:

J'ai appris hier (désoler je ne suis pas souvent là en ce moment ,problème familiaux) que la candidature de Nyko120 a été traiter avant celle de Ikewolf carrément, je trouve sa complètement étrange, vue que Ikewolf a posté depuis plus longtemps que moi et donc par la même occasion depuis plus longtemps que celle de Nyko120. Et je pense aussi qu'il y a un petit peu beaucoup de favoritisme pour Nyko120 car il est désert et que la plupart des membres de la modération ont été de cette faction.

Rien de méchant, rien d'énervent, juste une remarque. Plus tard, dans la journée, Jordan m'envoi ceci:

effectivement, je préfère les membres du désert et n'accepterai plus des membres d'autres factions, merci pour ta candidature.

Sans smiley, comme écrit juste au-dessus, ensuite j'envoie ceci :

J’espère pour toi, que c'est une blague ?

Ensuite, il ne me répond plus, donc je prend ça pour un non.
    Donc je me plaint, peut-être sans jamais avoir gains de cause, de Jordan pour m'avoir envoyer boulé comme un mal propre, pour avoir dit que aucun membre autres que les Eares (Désert) sera modérateur et pour, je pense, avoir dit implicitement que je n'avais pas a apporté mon avis sur ce qu'il fait.

Bien sur j'ai les screens à l'appui.

P.S: Pouvait pas faire plus compliquer pour joindre des fichiers sur Millenium.

Images attachées Images attachées

Senior Member Avatar de _jordan_
    j'aurai pu hésiter mais non, finalement je prends ça en explosant de rire.
    On m'en a fait beaucoup (croire à mon coup des évents payant avec de l'argent réel) mais là c'est énorme.

Je n'ai pas répondu à ton message parce que je me suis dis que tu comprendrais seul que ce que j'avais dis était une énormité grosse comme le monde.

Place au sérieux : Je suis profondemment navré que ta candidature (et celles des autres) ait attendu autant de temps avant d'être traitée. Ce n'est pas le genre de décisions prises par un seul individu car ça touche l'intégralité du serveur. On m'avait signalé au début que ta candidature, comme celles de kenshin et keke était un fake. Du coup je ne l'ai pas regardé. Ce week end devait être celui de l'intégration de nyko et de la prise de décision te concernant. Cela a pris plus de temps dans ton cas à cause de cette erreur que et du fait que je ne te connaissais pas assez : j'ai du faire des petites recherches pour en savoir plus sur toi. La réponse à Ikewolf était encore différente car elle devait attendre mon emplois du temps personnel que l'on m'a confirmé hier soir.

Encore une fois je suis vraiment désolé pour ce retard dans le traitement de ta candidature et pour la petite pique que je t'ai envoyé en croyant que tu comprendrais.

Au fil du temps que j'ai passé sur le serveur, je me suis rendu compte que le plus dur pour un staff est de rester soudé et divulguer des infos réfléchit en groupe de manière coordonées. Il ne faut pas qu'un des membres perde son sang froid et dise des choses fausses ou inexactes dans la précipitation, cela cours toujours à la catastrophe.

Ce message me confirme que tu n'es pas assez posé et réflechit pour discuter en privé. Finalement mes erreurs ont été bénéfiques car elles ont permis de mieux t'identifier et confirmer que tu ne corresponds pas au profil que nous recherchons dans le staff.

Pour finir, je répète que je m'occupe du serveur car je l'aime, j'aime sa communauté et son principe de fonctionnement. En aucun cas je ne favorise une faction. En aucun cas il est préférable pour nous de choisir exclusivement des modo desert étant donné que nous cherchons à mettre au moins un modo par faction (chose difficile dans le cas actuel).

Bonne soirée, désolé pour les fautes, j'écris depuis mon téléphone portable. A bientôt sur le serveur.

ps : j'ai décidé de répondre en public car on ne peut pas laisser des infos erronées se balader ainsi. Si tu souhaites répondre merci de le faire en privé
    Dernière modification par _jordan_ ; 26/01/2012 à 23h16.
    Assistant communautaire serveur Minecraft Hardcore Millenium

Citation Envoyé par _jordan_ Voir le message
    ps : j'ai décidé de répondre en public car on ne peut pas laisser des infos erronées se balader ainsi. Si tu souhaites répondre merci de le faire en privé
    Eu Ok comme je voulais faire depuis le début en faites quoi, et c'est ce qui va se produire. (désoler pouvais pas laisser des infos erronées se balader ainsi).

Junior Member
    Je porte plainte contre la Faction Eares qui font tout pour que l'ambiance du serveur soit tendue et pourri. Et malgré les nombreuses conversation que la Faction Foret a eu avec Zubis et Darioda pour leurs dire de ce calmer, voici ce qu'ils nous font aujourd'hui. Je pense qu'il faut appliquer des sanctions sévère contre eux, car là ils sont comparables à des GAMINS fesant un gros caprice.

Aujourd'hui:

Le Jour de L'an je crois:
    URL=http://imageshack.us/photo/my-images/856/20120101115129.png/][/URL]

Ceci montre bien que cela va ce reproduire tout le temps si on reste passif avec eux.

Senior Member Avatar de Zubi
    Problème Réglé.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages