Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 51

Discussion: SWTOR : Les Holocrons

Junior Member Avatar de Lambo
    Coté Empire : sur Dromund Kaas, le +2 présence est en 581,115 et non en 581,796
    Merci pour ce guide

Junior Member Avatar de Sanssucre

seemann57
    07/03/2012 à 11h20

je suis dsl mais sur tatooine, coté empire, les cordonnées fournies sont fausses, en les suivant je n'arrive pas du tout a trouver les holocrons... rien que pour Mos ila, les coordonnées nous font sortir de la carte ! vu tous les commentaires, c’est à se demander si qqun vérifie les indications que vous donnez...

les coordonnées sur Tatooine pour le premer datacron, le départ se fait en Loc : 445 , 3135 , c'est la position du mur de la maison

Junior Member
    quote "Chaque personnage possède 3 emplacements de reliques dans lesquels il peut équiper ces cubes"
    pas trop vrai ça...

Sur Taris côté République le datacron en -1513;-255 est un +2 Visée en non un +3 Endu, je viens de le prendre.

Junior Member
    bon je note hoth le datacron est bien posé au sol mais vous aurez besoin de l hydrodiluant vendu 18k au marchand de la cantina de la base de départ , quant à la personne qui dit qu il y a 6 datacron sur dromund kaas et coruscant c'est faut , il y a 6 entrée datacron la 6eme étant la salle d assemblage des datacrons (qui donne une entrée quand vous vous y rendez

Junior Member
    Rhaaaaaa ! mais relisez donc l'intro du guide : "Les informations qui vont suivre sont issues de la bêta, et certains points peuvent encore changer radicalement à la sortie du jeu." Donc il est normal que les infos qui sont ici ne soient pas précises ! Est-ce qu'il a eu le temps de mettre à jour ? Je ne pense pas non plus. Et ce n'est pas grave ! Avec ce guide nous savons déjà où chercher !
    Merci pour ce guide et bonne continuation

Junior Member
    Coruscant : 1020, -3969 n'est pas juste : c'est 1020, 3969 (pas -3969)

Junior Member
    Rectification: le noyau de desassemblage se trouve (coté Rep) 4272;-4247 au jawa kitpth et il coute 8000 credits.

Junior Member

Cool

Hello! Je vous remerci pour toute vos infos sur l'ensemble du guide. J'ai passé des heures à chercher les data sur les planète 10-20 sans succès. Enfin presque. est ce que des vidéo de corscant ,taris et Dromund Kass seront bientôt disponible? Pour Dromund me manque celle qui se trouve vers la grotte de l'épreuve de revan chez Grathan, mais les autre coté rèp. mème avec vos infos j'ai galèré des heures sans succès. Merci. Continuez à faire du super boulot! Amicalemnt, un Seigneur Sith, maître démoniste.

Dernière modification par Elxarys ; 21/06/2012 à 11h03.

Senior Member
    Le guide ne changera pas mais allez http://www.zeroping.fr/dossier/star-wars-the-old-republic-les-datacrons/ ce quide est fait de vidéos...

Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Règles de messages