Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Qu'est-ce qui vous a amené à Dota 2?

Junior Member Avatar de V0hl

Qu'est-ce qui vous a amené à Dota 2?

Tout est dans le titre^^
    Dernière modification par V0hl ; 23/12/2011 à 22h31.

Senior Member Avatar de Xhor
    Un ami qui m'a donné une clé.

Par contre je préfères de loin LoL, beaucoup plus accessible et moins prise de tête. J'ai vu des trucs sur Dota qui m'ont fait halluciner, comme des persos intelligence (Lina par exemple que je joue beaucoup) qui ont des auto attaques qui tapent plus fort qu'un "ad carry" comme l'archère de givre... Certains persos ont des escapes / chases complètement affolants (coucou Morph, Storm Spirit, WIndrunner,...) et certains ont des hard CC damage (genre earthshaker, le mec te colle un stun sur un squishy, il est mi vie + stun x secondes en plus de bloquer le chemin oO, où encore Lina avec son stun Aoe dégâts + combo @ jetexploselaface)

Enfin bon, je trouve ce jeu assez bizarre, des persos assez imba globalement, des actions qui se jouent à la chance (trolol il y a une rune de regen qui a pop pile au moment où j'allais crever hihihihi, où encore OLOL je suis un mec qui a un burst énorme mais pas de CC, no souci, rune d'invisibility et hop je viens gank!)
    Mais aussi des last hits compliqués (en early game avec certains persos il faut carrément attendre 1 dixième de millimètre sur la barre de vie du creep pour avoir le last hit... Super...) et des tours très mal gérées (genre la tour t'attaque après avoir tué tous les creeps cacs, puis t'attaque après chaque creep distance tué... Enfin bref tu piges que dalle, il y a des creeps mais la tour t'attaque quand même...)

P.S Je trouve aussi l'early trop passif. Dans Dota j'ai l'impression que les 3/4 des persos doivent se concentrer uniquement sur le last hit et ne rien faire jusqu'a un certain lvl (autour de 6-7) quand certains sorts sont achetés où assez boostés pour être efficaces...
    Sur LoL je joue très souvent agressif, sur Dota je ne peux pas parce que dès que je m'avance même sans auto attaquer je me retrouve avec 3-4 creeps sur la tronche qui ne me lâchent pas et qui font hyper mal...
    Dernière modification par Xhor ; 08/01/2012 à 23h55.
    Good lags, have fails!

Junior Member
    Salut, moi justement je viens de LoL. J'ai lacher car je n'avais plus le temps, et comme j'ai décider de reprendre, ben je me suis dis autant reprendre avec un tout nouveau jeu, je me suis lancer a fond sur DOTA 2, comme LoL ayant deja assez d'age, j'ai pris trop de retard dessu donc... voila

Junior Member
    Pour Ma part j'attend toujours le moindre signe de Valve pour une clef !
    Après de longues heures passé sur Dota premier du nom, j'attend le 2 avec impatience !

Petite question chers amis, il est uniquement possible de recevoir des clef sur invitation ? ! Sa doit faire 1 ans que j'ai remplis que le questionnaire de steam voir plus, toujours rien !

Junior Member
    J'ai bien ris message absurde, et on touche le comble sur le coup du "je trouve l'early trop passif" essaye de deni et peut etre que tu trouveras le temps trop cours ...

Senior Member
    Rhaaa moi j'aimerais y etre dans dota 2, je joue a dota depuis 6ans et j'ai toujours pas de clé, la loose...

J'ai beau avoir essayé LoL et HoN je suis toujours revenu sur Dota mais bon ras le cul de garena et de la merde pour le matchmaking sur dota. Et dota 2 pour cela c'est franchement du bonheur :'(

PS: Xhor merci pour le fou rire sur ton post, persévère tu verras que tout les "défauts" que tu trouves sont seulement du a ta noobitude. Avec un peu d'experience cela ira mieux.
    Dernière modification par Drodoc ; 27/03/2012 à 17h40.

Senior Member Avatar de M4k_
    Sur LoL je joue très souvent agressif, sur Dota je ne peux pas parce que dès que je m'avance même sans auto attaquer je me retrouve avec 3-4 creeps sur la tronche qui ne me lâchent pas et qui font hyper mal...
    Merci j'ai bien rigolé
    Ex-Rogue Millenium Wow
    Guest Swtor Agent Impérial

Nouyy - Démoniste Archimonde Horde
    Mahkraguette - Rogue Archimonde Horde

Nouyy@millenium.org

Senior Member
    Sur Dota les première minutes dépendent souvent de ton rôle. Si t'es carry tu chercheras à survivre tout en faisant un max de last hit. Si t'es support, faut que t’empêches les héros en face de last hit et que tu essayes de les tuer, voir que tu babysit ton carry. Si t'es Jungle tu vas farmes un maximum sans trop délaisser la ligne de creeps à coté des bois. Si t'es middle ganker tu vas te balader au level 6 sur la map pour tuer les héros en face...Y a énormément de choses à faire les premières minutes et ça peut-être très agressif! Certaines personnes essayent de ganker dès le level 1 avec leur support en se baladant sur toute la carte. Et un carry que t'as trop laissé tranquille au début bah c'est mal barré....

Après certains joueurs de dota 2 ont le syndrome de je suis middle et je reste sur ma ligne jusqu'à être level 25 et la je vais gank...génial quand ce *** joue support/ganker!
    Shin Millenium

Règles de messages