Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: manque de stuffs pala tank

Junior Member

manque de stuffs pala tank

bonjour je voulais me renseigner sur les stuffs tank pala . j'aimerais savoir quels sont les caractéristiques les plus nécessaires pour un bon stuf(endu,parade...)
    En effet je trouve qu'il est difficile de trouver , entre le lvl 80 et 85 des équipements qui réponde bien à ce style de jeu, en instance, un heal ma di que mon stuf ne convenait pas et, il a quité l'instance en raison d'une trop grande difficulté à healer .

Junior Member
    Bonsoir,
    Jouant moi même palatank, je vais certainement pouvoir t'apporter quelques renseignements utiles.
    A savoir que la stat prioritaire est la maitrise puisque celle-ci augmente ton score de blocage qui te permet de diminuer le nombre de dégats que tu te prendras a chaque baffe prise. Plus t'en a mieux c'est (le tout en respectant le cap block).
    Ensuite, l'esquive qui te permettra d'esquiver (comme son nom l'indique hein) des dégats, ainsi que la stat suivante, la parade.
    Puis vient l'endurance (et ouais, on est plus sous WOTLK ou il suffisait de up son endurance comme un porc hollandais pour pouvoir survivre et c'est pas plus mal).
    Plus de cap def a atteindre puisque tes talents te permettent de l'atteindre.

J'espere que tout cela te suffira, sinon ben, repose moi des questions, hesite pas, ça ne coute rien.

Règles de messages