Page 51 sur 106 PremièrePremière ... 41495051525361101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 501 à 510 sur 1057

Discussion: SC2 : Iron Squid à Paris avec P&T

Senior Member
    c'est pas super que se soit pas du live, ça enlève le coté "happening" ,ça spoil dans tous les sens quand c'est pas des rumeurs, en fait on sait pas grand chose.
    ça me fait un peu penser à la nasl ou pour suivre l'évenement faut pas aller sur le chat et les forums ou alors tu suis la game en connaissant l'issue du match c'est pas top.

Senior Member Avatar de Harcole
    TeFist c'est le compte troll de Notik... ou l'inverse.

Senior Member Avatar de Mun Su
    Nan mais Attend GL999 ya quand même une tenue de conduite; quand ut news "Stephano atteint les 100K $" ou pire qu'ils news une immondice de chanson des Nulpspasmarrants sur Stephano; bah putain je m'attend quand même à ce qu'ils news quand Stephano joue dans un tournois important!

@vlm ben ptet que Pomf a dis "out" par connerie sans savoir le résultats des autres match mais bon wait and see

Senior Member
    "RoranRock

Aujourd'hui à 12h10
    ça va être dur de se qualifier pour stephano maintenant"

Justement ça semble plus abordable qu'avant la victoire de Mana sur MMA qui relance tout. Tout comme la défaite de Life vs Jjakji. Stephano PEUT battre Jjakji, et même s'il perd vs MMA il sera pris dans une triangulaire, mais comme pour le moment son goalaverage est bon ... Il peut gagner les deux aussi. Ou perdre les deux en quel cas le problème ne se posera pas.

Senior Member
    C'est moi ou on sent un Stephano un peu demotivé en ce moment? Plus de stream, plus de news sur Facebook à pars des éventuelles questions sur quelle école de médecine choisir. Arf ça me fait peur pour les ipl4 tout ça

Senior Member Avatar de Mun Su
    Ptet que là où il est actuellement il peut pas stream

Senior Member
    Il semble surtout qu'il ait pris sa décision after all. Bah, c'est triste, j'aurais aimé le voir exploser, maintenant il n'a jamais mis suffisamment de motivation et de temps de préparation pour atteindre le toit du monde. Ce qui est vraiment triste, c'est qu'au delà de son jeu très agréable à regarder, on perdra le plus gros talent fr dans un jeu vidéo depuis longtemps. Et ça va nous manquer, on encouragera qui, hein Steph ? Adel ? Feast ? ... Allez cartonne les ipl 4 et reste un peu plus Et puis entre faire tes trois premières années de médecine (3 fois la première année ^^) en septembre ou dans un an, quelle différence !

Senior Member
    Oui voilà, moi qui suis actuellement en P1 médecine, je ne sais pas si il arrivera à tenir un gros rythme de travail après une année comme il vient de faire. Et puis il a tellement de talent, il pourrait tellement aller loin. Sincèrement je pense qu'il a plus à gagner en faisant une autre année de sc2 à amasser les sous. Enfait tout dépend de sa motivation, si le jeu le blase un peu (genre perso je ne le sens pas vraiment passionné par le jeu, ou du moins il ne le montre pas) oui c'est mieux pour lui d'arrêter. Pour finir, je pense que les IPL auront un gros impact sur sa décision, soit il en ressortira lassé et démotivé, soit il fera une grosse performance qui pourrait le relancer...
    Dernière modification par Icetea ; 02/04/2012 à 15h59.

Exclu du forum.
    Harcole

Aujourd'hui à 14h39
    TeFist c'est le compte troll de Notik... ou l'inverse.
    Merci de ne pas m'insulter. Tu sers déjà a rien comme ça, avec tes commentaires useless, sans oublier que les protoss eu > protoss kor hein.

Exclu du forum.
    Ne pense pas sur moi mec, contente-toi de faire les même commentaires de demeuré dont tu nous gratifies tous les jours ici et où tu t'écoutes parler.
    Ou encore mieux, contente toi de fermer ta gueule de pauvre nase.

Allez Stephano!
    Retourne leur leur tournoi à Pomf & JeanClaude.

Page 51 sur 106 PremièrePremière ... 41495051525361101 ... DernièreDernière

Règles de messages