Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Tutos de NaG le rageux -_-

Junior Member Avatar de NaGsen

Smile Tutos de NaG le rageux -_-

Salut à tous,

Je suis un joueur Zerg pour le moment en ligue Diamant, et je rage à chaque game que je joue =).

Vous êtes en ligue Bronze - Gold ? Vous en avez marre de vous faire pourrir sans comprendre pourquoi ?

Vous pouvez aller faire un tour sur ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/NaGleRageux.

Vous y trouverez quelques tutos de moins de 15min (c'est une règle absolue que je me fixe, pour pas trop vous prendre la tête) sur les bases de Starcraft 2 telles que je les comprends, mais aussi des concepts plus avancés. Je suis certain que même des joueurs Diamants y trouveront des choses intéressantes.

Trois catégories de base sont représentées :

- Stratégie
    - Tactique
    - Mécaniques de jeu

... et une quatrième catégorie où je mets tout le reste =).

Je vais essayer de faire vivre cette chaîne, mais ce sera aussi en fonction de son succès évidemment !

Enjoy et n'hésitez pas à me donner des feedbacks !

Exclu du forum.
    Bonjour,

J'ai pas tout regardé mais c'est pas mal, un bon style. Par contre le web regorge de tous ces tutos, pour se faire une place ça va être chaud! Le nombre de viewers n'est pas encore au rendez-vous mais je te souhaite bon courage.

Junior Member Avatar de Super_Milouze
    Salut

Ben justement dans le style ça change vraiment de qu'on voit habituellement! Merci notamment sur le tuto sur la répartion des workers, super utile!

Bien également l'idée de vidéos courtes axées sur un theme car passé 20 minutes je décroche ^^ , il te manque peut être juste un alter ego pour ajouter un peu plus de peps

Lâche pas le morceau c'est avec du contenu régulier et de cette qualité que tu pourras monter ton nombre de viewer!

Bonne continuation
    Dernière modification par Super_Milouze ; 04/02/2012 à 13h10.

Merci pour vos avis !

Je sais bien que le net regorge de contenu pédagogique sur Starcraft 2, mais j'aimerais vraiment mettre l'accent sur le "Turbo" dans TurboTuto, et bien structurer mes tutos pour que les gens qui aimeraient progresser trouvent ce qu'il faut rapidement. Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais j'aimerais vraiment que ça le fasse.

Sinon, j'ai aussi pensé à faire un binome avec un poto, mais ça serait vraiment trop galère pour structurer les sessions. Peut être que je le ferai à l'occasion, sur des tutos spéciaux. Pour le peps, je suppose que ça va se développer naturellement plus tard =p.

By the way, j'ai atteint les 500 premiers views sur ma chaîne. J'espère atteindre les 1000 très vite maintenant !

N'hésitez pas à venir y faire un tour !

Le contenu va bientôt se diversifier encore plus avec des commentaires de parties de pro et plus encore si j'atteins une audience suffisamment nombreuse !

Un autre petit RageOnline en préparation pour fêter les 500 views !

Hello, c'est à nouveau NaG le Rageux !

Vous venez de lose et vous ne comprenez pas pourquoi ? Envoyez-moi vos replays sur naglerageux@gmail.com !

Je les posterai après analyse sur ma chaîne Youtube.

Petit rappel également : vous êtes Bronze - top Platine, voire Diamant ? Faites-y un tour, certains de mes TurboTutos vous intéresseront sans aucun doute ! Selon la catégorie que vous cherchez :

- Stratégie
    - Tactique
    - Mécaniques de jeu
    - Decision Making

Le tout en moins de 15 minutes par Tuto, pas de prise de tête ! Pas mal de contenu ajouté depuis la dernière fois.

Enjoy et @+ dans le Nydus !! =)

Junior Member

merci pour le commentaire de ma game

Les tags pour cette discussion

Règles de messages