Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Bioware et les maj...

Junior Member

Bioware et les maj...

Sérieusement , je trouve ça abusé que leur mise à jour se fasse à chaque fois en pleine journée, pour nous les européens.Toujours des 9h-13 voir 17h qui débordent régulièrement vers 14h et 18h. Ça donne vraiment l'impression qu'ils en ont strictement rien à faire de nous...
    Et maintenant encore mieux, ils font ça en journée et le week-end, c'est limite foutage de gueule quand même, merci Bioware
    Site et forum swtor de la guilde The Dark Rabbit, serveur baron deathmark côté empire, si vous voulez en savoir plus sur nous ou nous rejoindre c'est par ici.http://thedarkrabbit.xooit.fr

Member
    "Ça donne vraiment l'impression qu'ils en ont strictement rien à faire de nous..."

Nous les chomeurs ? Perso je boss en journée, les majs a cette heure c'est au poil !

Junior Member
    Mouais enfin on n'a pas tous des horaires de bureau.

Junior Member Avatar de Chirac
    Ouais quand tu bosses de nuit t'es content que MAJ soient en journée

Junior Member
    La très très grande majorité des gens travaillent la journée... Il n'est pas possible de satisfaire tout le monde, soit-en conscient. Et ce n'est pas comme si c'était tous les jours...
    Concernant le week-end, je suis d'accord. Cependant, je n'en ai pas encore vu o.O

Junior Member
    +1!

J'suis au boulot de 9h à 18h donc perso j'y fait même pas gaffe

Junior Member
    Il devrait faire des maj à la wow, un jour fixe comme eux vers mercredi matin max midi mais de la à bloquer un grand nombre de joueur, que ça soit ceux qui non pas d'horaire de bureaux ou les jeunes, je pense à ceux qui ont congé de Pâques par exemple.

Pour ceux qui ne sont pas conserner normal, c'est même pas la peine de faire le "hu hu, moi je connais pas " Et dans l'ordre logique + 4 heures de maj en pleine journée mais c'est n'importe quoi, le jour ou l'on a congé en semaine on peu même pas profiter

Surtout le nombre d'heur de maj c'est un peu abusif ...
    Dernière modification par vélénas ; 03/04/2012 à 13h08.

Règles de messages