Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: internet coupé stream M

Junior Member
    je vais essayer avec iexplorer dans les prochains jours, comme je disais c'est pas systematique et ca arrivait le plus souvant lors du premier lancement de la page (par jours). il faudra bien 4-5 essai et donc 4-5 jours pour voir.

edit: en lancant iexplorer j'ai eu le message pour install adobe flash player (que j'ai avec firefox) -> le probleme peut-il venir du flash player a tout hasard ? je m'y connais pas asser en reseau mais flash agit-il d'une maniere ou autre sur la connection ? comme par exemple .NET framework ?
    Dernière modification par n4n0l3x ; 22/02/2012 à 11h27.

Star Tech Avatar de herderien
    je veux pas dire de connerie mais je ne suis pas certain que les plugins soient partagés, ou en tout cas pas au départ.
    flash et dot net sont des bibliotheques en gros, c'est ce qui permet d'interpréter le code donc ca a un impact.

apres si flash faisait rebooter les box ca se saurait je penses

Junior Member
    ok je viens aux nouvelles, même chose avec internet explorer et en plus un crash de iexplorer.exe qui met tres longtemps a reagir pour me signaler qui n'y a plus de reponses d’ailleurs ctrl+alt+supp met plus de 15sec a apparaitre (j'ai un pc réactif habituellement).
    Je remarque que j'ai oublié de préciser que je ne perd pas la télé et le téléphone (offre tout compris blabla)

Star Tech Avatar de herderien
    comment tu peux conserver la TV et le téléphone si ta box perd la synchro ?
    a moins que ca soit les chaines TNT et ton tel sur une ligne FT non dégroupée je vois pas.

j'ai de plus en plus le sentiment que ton problème est complètement différent. c'est ton OS et/ou ton pc et/ou un composant plugin...etc

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Les tags pour cette discussion

Règles de messages