Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: internet coupé stream M

Junior Member
    je ne sais pas, les voyant sont toujours pareil avant et apres c'est a dire tous allumés vert + 2 clignotant vert ca bouge pas c'est une malediction jcrois je ne vois aucune explication !

Star Tech Avatar de herderien
    désolé, la comme ca j'ai pas trop d'idée :/

Senior Member Avatar de kustom
    Etais-tu un gros consommateur de webtv millénium auparavant? Si oui, il est possible que ton FAI t'aie restreint la montée en charge de BP (coté down en tout cas) en provenance du serveur de cast de millénium. Ce genre de chose m'est déjà arrivé, mais du coté upload, SFR forcait une désynch de ma ligne à chaque fois que j'utilisait ma BP up à son maximum. Même si c'est illégal (ils ont une obligation de service, c'est marqué dans le contrat), ils ne se gènent pas pour le faire. Appelle ta hot-line (je sais, des heures de souffrance à venir), explique leur gentiment le problème et normalement lors du check-up de ta ligne, le technicien devrais pouvoir te régler ça.

Junior Member
    intéressant si c'est vraiment le cas, je pensais pas ca possible,
    par contre je les ai deja contacté il y a 2mois pour une deco qui revenait pas, sinon oui, je regarde beaucoup les webtv depuis 3-4mois.
    De toute facon je vais surement changer de fai (encore) ^^
    Ca existe un FAI fiable ? ca dois dependre des regions aussi
    Dernière modification par n4n0l3x ; 17/02/2012 à 15h10.

Citation Envoyé par kustom Voir le message
    SFR forcait une désynch de ma ligne à chaque fois que j'utilisait ma BP up à son maximum.
    n'importe quoi...va falloir arreter avec les grand méchants FAI.
    la perte de synchro est toujours un pb de force du signal, de bruit, ou d'équipement qui merde, bref un pb éléctrique.

ce que le tech a fait c'est changer le profil de ta ligne afin que le signal soit plus fort, et que tu aies donc moins de perte de synchro lorsque tu tire fort sur la ligne.
    En général sur de l'adsl 2+ ca se limite a une perte négligeable de débit.

Senior Member Avatar de kustom
    Je n'ai que très peu de bruit sur la ligne, y'avait aucune perte, ma ligne se désynchronisait dès que je lançait un upload sur dailymotion, j'ai appelé le service technique, qui m'a annoncé qu'ils avaient descendu mon Up de .75 à .25, ils l'ont remis à .75 et oh magie j'ai plus eu une seule désynch depuis.

Après si tu ne me crois pas, libre à toi, c'est juste quelque chose que j'ai personnellement vécu, et une explication potentielle au problème.

c'est donc tout a fait compatible avec ce que je te disais...ce n'etait pas du bridage, mais bien un problème de profil de ligne, dont l'effet de bord etait un bridage de ton upload.

Junior Member
    Bonjour,

Pou savoir si ça vient des DNS, tester avec ceux de Google.
    8.8.8.8
    8.8.4.4

La monté en charge est possible mais peu probable car entre 8M et le stream qui en prend 1M2 mais bon sait-on jamais...

Junior Member
    depuis que j'utilise le raccourci de dailymotion je n'ai plus eu de deco, mais c'est un peu penible de devoir ouvrir dailymotion et une autre page pour webirc et une autre quand je veux changer sc2<>lol. bref je suis toujours ouvert pour cibler probleme.

je ne sais plu si on t'a posé la question mais a tout hazard, as tu essayé avec un autre navigateur ?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages