Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Minecraft : L'avenir de Minecraft

Administrator

Minecraft : L'avenir de Minecraft

Junior Member Avatar de Camus
    Je penses que Minecraft va encore bien se développer.

Ce jeu laisse tellement de possibilités qu'il est difficile d'y trouver une fin. Comme on le dit parfois : la seule limite de Minecraft c'est l'imagination du joueur.

Mojang peut donc parfaitement conduire son bébé vers de nouveaux sommets car de nombreux aspects peuvent être améliorés ou ajoutés.

Vivement le prochain patch !

Senior Member Avatar de fan d'Iplay n°1
    comme Camus le dit bien , minecraft a de l'avenir devant lui !

Senior Member Avatar de Xhor
    En se basant sur le sondage de cette semaine, il suffit de voir que si le fait de pouvoir interagir avec les pnj, faire des quêtes, que le lvl up serve a quelque chose est implémenté, Minecraft sera encore mieux qu'avant!

Member Avatar de Andr3x
    Minecraft n'a pas finis de se développer/ de se faire connaître, seulement 5 millions e copies vendus.. JUSTE! xD

Junior Member Avatar de Dereika100
    Camus je suis pas totalement d'accord avec toi, certes minecraft laisse une grande part a l'imagination, mais pour le moment le jeu en lui meme n'apporte presque pas d'aventure, seulement de la constuction, meme en hardcore on ne meurt (presque) jamais.
    A moins de rajouter des mods comme notre bon dieu iplay le fait ^^.
    Neanmoins Minecraft n'a pas fini de se développer! (Tant mieux !)

Senior Member Avatar de Xhor
    Ce qui serai pas mal en Hardcore ça serait des maisons entièrement destructibles avec des mobs qui savent où tu est et qui viennent t'attaquer toute la nuit!

Minecraft c'était mieux avant !

@Xhor : Je sais pas où j'ai vu ça, je me trompe surement, mais il me semble que Jeb a decidé qu'en Hardcore les mobs pourraient détruire les maisons, et ils nous repéreront à 24 cases au lieu de 12, truc comme ça .

Senior Member
    @ Dereika100: C'est justement la possibilité de jouer avec des mods et donc de personnaliser son aventure qui fait de Minecraft un jeu où seule l'imagination du joueur a une fin

Et pour les mobs qui détruisent les maisons, des mods sont la pour ça! Suffit d'aller les installer.

PS: Pas d'aventure et de difficulté? Tu n'as pas joué aux maps "Super Hostile", tu n'as pas joué à Minecraft.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages