Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 60

Discussion: Minecraft: The Lord of the Cubes Ep.16

Junior Member
    C'est incroyable le boulo monstre que ton equipe on fait sur cette map !! C'est incroyable la grandeur des minie quand tu arrive au milieu !!!!!
    Dernière modification par dolbyss1 ; 20/02/2012 à 02h01.

Magnifique, corsé, tout ce que j'aime, super épisode encore une fois vivement le 17!

La team Eventime fait vraiment des choses incroyables, j'espère que vous continuerez à faire appel à eux dans l'avenir!

Pour le tome 2 je te conseille Iplay d'avoir un chrono/réveil/montre (au choix) à côté de toi pour surveiller la durée de l'épisode car là tu te serais sans doute rendu compte que c'était vraiment short (tu avais largement le temps de visiter le petit village par ex).
    De plus je suis pas fan de ton argument du "je passe cette zone car ça fait pas partie de mes objectifs et vous la laisses pour quand vous aurez la map" penses à ceux qui n'ont pas minecraft ou qui n'ont pas assez le temps/l'envie de se faire une aventure sur cette map et qui auraient aimé que tu visites la zone!
    De plus ça doit être super frustrant pour le membre de la team qui a passé du temps à faire des constructions que tu zap complètement.
    On aime quand les épisodes et les saisons durent longtemps, rien ne sert de se précipiter!
    Dernière modification par Gorilla.dk ; 20/02/2012 à 10h37.

Junior Member
    Trop cool ton épisode ^^ vivement le prochain !!!

Member Avatar de H3dz
    OMG c'est juste immense les mines un boulot incroyable y a été fait, j'ai vraiment hâte de pouvoir les visiter!!
    Episode très sympa comme d'hab, vivement l'épisode de demain ça s'annonce corsé ces mines ^^

Junior Member Avatar de mashaiko
    1play si tu m'enterres, un jour, dans tes saisons futures, je me révéillerai et mon désir de vengeance sera tel que même toi tu succombera!
    Dernière modification par mashaiko ; 20/02/2012 à 12h17.

Junior Member
    Une fois de plus la team Eventime nous en met plus la vue, c'est toujours à la hauteur de leur réputation.
    Bravo à eux pour ce boulot monstre et vivement le prochain épisode!!

Senior Member
    pour info, quand tu sprinte, ta barre de faim descend + vite, beaucoup + vite, danc comme tu as sprinté tout le chemin, c'est normal...
    Et un grand bravo a l'equipe qui a fait un superbe travail dans les mines... C'est magnifique ! et grandiose!

Member
    L'entrée dans le mines donne envie d'aller voir plus loin ! Vivement la suite !

Junior Member
    juste une petite astuce pour tes prochain screenshots tu peu les retrouver le dossier screenshots de .minecraft donc tu n'est pas obliger de les coller sur paint (ou autre)

Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Règles de messages