Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Comment faire de charbon rien qu'avec du bois

Junior Member

Lightbulb Comment faire de charbon rien qu'avec du bois

Salut a tous, je vais vos dire comment faire du charbon uniquement avec du bois. Il vous faut tout d'abord du bois brut et des planches. Placez le bois brut sur la première case et les planches en dessous a la place du charbon dans un four. Le tout va cuire et va vous donner du charbon de bois. Voila faites bon usage de cette astuce. 2012-02-22_12.22.20.jpg

Senior Member Avatar de kefran1990
    salut merci mais c'est un truc qui est connu par la majoritée des joueurs de minecraft

Senior Member Avatar de 0uicmoi
    Effectivement, c'est gentil de vouloir aider mais bon là tu viens de réinventer la roue si je puis dire

Senior Member Avatar de Zubi
    Faut dire aussi que certaines personnes ne le savent toujours pas ... aaAAATCHplaay (pour ceux qui n'ont pas compris, j'éternue)

O_o moi je savais pas, trop bonne cette astuce !! Non plus sérieusement, on voit que sa part d'un bon sentiment et c'est très gentil de ta part mais c'est une astuces connue par la plus part des Minecraftiens

P.S : Je sais je répète ce qu'il y a marqué plus haut, mais fallait absolument que je sorte la blague pourrit du "Moi je savais pas" c'est ma blague pourrit du jour (j'en avais pas fait donc il y avait comme un vide dans ma routine quotidienne).

Member Avatar de ViLcAyN
    il y a mieux que le bois ou le charbon pour faire cuire.
    Le mieux c'est un sceau de lave.

Senior Member Avatar de DJBobb
    Le sceau de lave prend toute son utilité si tu te retrouves à devoir faire cuire pour 20 minutes d'items, sinon, c'est du gaspillage (à mon avis hein)
    DJBobby.

Senior Member Avatar de Norma
    Cette astuce je l'ai apprise en regardant pirate des cuboïdes ! Merci Iplay !
    Ce qui est drôle maintenant, c'est qu'à chaque fois qu'il râle parce qu'il n'a pas assez de charbons je peste derrière mon ordinateur en disant qu'il peut utiliser cette astuce.

Règles de messages