Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Pourquoi j'ai arrêté SwTor

Junior Member

Pourquoi j'ai arrêté SwTor

Hello !

Une petite synthèse que j'aimerai partager avec vous sur les raisons qui m'ont poussé à suspendre mon abonnement :

http://www.bootleygues.net/index.php...n-jeu-NON-FINI

Voulf

Pas mal de critiqué sur des points qui vont être patcher sous peu... La 1.2 apporte les trois-quarts des choses que tu cite...

Impatience quand tu nous tiens...

Star Tech Avatar de herderien
    nice la pub masquée pour ton blog

ca plus faire une telle critique lvl 25 alors que comme tout bon mmoiste le sait, le jeu commence au 50 ...bah
    de plus la pluspart sont des critiques cosmétiques, quant aux macros c'est pratique mais bon...c'est sur que ca permet de rattraper le retard par rapport aux classes monotouches.

j'ajouterais enfin que vous oubliez que WoW a eu des débuts aussi, avec des bg moisis pleins de bugs, des classes pas équilibrées, du lag, des files d'attente, des donjons pas up, du retard sur les patchs....etc

ps : par définition un mmo n'est jamais fini

Junior Member Avatar de Zaphirra
    BonjourJe suis nouveau sur les mmo.. et afin de progresser, je lis pas mal de forum, et j'ai une impression (j'espère me tromper) mais j'ai l'impression que beaucoup de "joueurs" oublie l'essentiel !!
    C'est à dire qu'on est la pour se détendre, passer du bon temps, s'éclater (dans tout les sens du terme d'ailleurs ! ). Mais force est de constater que c'est presque devenu accessoire, gare au débutant qui ont mal heal ...
    Par contre j'ai l'impression que la solidarité est un peu plus efficace sur Tor que dans d'autre mmo, dixit les points de sociabilité ? (merci Bioware)Pour le reste messieurs les "experts" ) pensez que certaines personne arrivent dans ce jeu et sont novices, pour elles ,parfois vous parlez chinois lol, prenez plutôt 2 min pour leur expliquer , plutôt que de les pourrir Je sais qu'en pleine action c'est parfois ch.. (frustrant) mais rappelez vous, vous avez aussi un jour été débutant, c'est ça aussi l'esprit d'équipe qui fait le charme de ce jeu. Je me fait un plaisir d'aider lorsque au cours d'une quête je passe près d'un autre joueur en difficulté et ça je suis désolé, mais je n'ai trouvé sur aucun autre jeu.Même si il y quelques bugs, ben rappelez vous par exemple Windows au début, tous les soft passent par là, quasi sans exception, et plutôt que de râler,ben faite passer l'info !Pour ma part, j'adore Tor et je prends mon pied, alors que au début j'en voulais même pas ! Et une heure après avoir débuté, j'ai accroché (Inquisiteur sith, Assassin lvl 27.

Junior Member
    Oh un blog!!!!
    même pas lu^^

Junior Member
    J'adore ce genre de commentaire, je paye donc je suis le patron et je suis en droit d'obtenir 100% de satisfaction immédiat dans le contenu. J'aimerais bien voir la réaction de la même personne si un patron qui vient de t'embaucher te mettrais à la porte que étant nouveau venu tu n'est pas capable pour tes début de produire la même qualité de travail qu'un salarié ayant de l'ancienneté et comble de l'histoire ton embauche n'apporte pas de nouvelle perspective. Donc je me comporte comme toi et hop à la porte.

Ce principe de génération Mc Donald qui veut un truc tout fait et sans surprise parce qu'elle paye me fait bien rire.

Moi je dis laissons lui prendre ces marques avant de le dénigrer.

Certes quelqu'un qui a vu que 20% du jeu doit avoir une vision objectif et critique du jeu. Ton avis aurait été moins sujet à critique de ma part si tu avait réellement découvert le jeu.

Senior Member Avatar de Pimous 000
    Citation Envoyé par ekayterinn Voir le message
    J'aimerais bien voir la réaction de la même personne si un patron qui vient de t'embaucher te mettrais à la porte que étant nouveau venu tu n'est pas capable pour tes début de produire la même qualité de travail qu'un salarié ayant de l'ancienneté et comble de l'histoire ton embauche n'apporte pas de nouvelle perspective. Donc je me comporte comme toi et hop à la porte.
    C'est comme ça que ça se passe non? Les anciens sont plus payés pour justifier leur expérience.

Tout simplement les gens qui pense (comme moi) que le jeu ne mérite pas de dépenser 12€ par mois résilie leur abonnement en attendant de mieux (ou pas), je pense que les joueurs occasionnels et les fans de SW trouvent leur compte, par contre les autres...

Senior Member Avatar de Eleswina
    Les nouveaux arrivants ont souvent de bien meilleurs salaires. Ceux qui accuse 10 à 20 ans d'expérience voient souvent leur salaire que très peu réévalué... J Comique mais souvent vrai mdr..

Je pense surtout qu’on trouve une grande majorité d’ancien de WoW qui retrouvent un jeu qui ressemble à ce qui était WoW à une époque. Ceux qu’on appelle les vieux cons mdr. Mais je suis vachement étonné du nombre de vieux cons… moi qui pensais qu’on était une minorité à en croire les forums mille sur wow…

Perso j’ai posté sur son blog. Commentaires plus que partial et expérience de jeu à mi vie… Ca aurait pu faire sérieux, si ça n'avait pas été écrit sous le coup de l'agacement...

Règles de messages