Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème IPS pour config suffisante.

Junior Member

Question Problème IPS pour config suffisante.

Bonjour à tous !
    J'ai fait l'achat d'un ordinateur à Nöel pour jouer à SWTOR dans de bonnes conditions, malheureusement je ne parviens pas à jouer correctement suite à des problèmes d'ips / images qui saccadent de temps en temps..
    J'ai donc OC mon proc pour voir si cela changeait quelque chose, je ne vois pas vraiment de différence..

Si quelqu'un à une autre solution.. En attendant voici ma config :
    I5 2500k
    NVIDIA 560gtx ti 448 ( MSI )
    La carte mère vous l'avez
    8g de ram
    W7 64

Merci

Edit : J'ai oublié de préçiser que je tourne en moyenne à 20 ips partout.. Là ou d'autres joueurs avec même config m'ont dit tourner à 90ips en ZL
    Dernière modification par Ojido ; 03/03/2012 à 02h30.

Star Tech Avatar de herderien
    drivers ? résolution ? options graphiques ?

20 fps avec ta config ca me semble peu en effet, regarde peut etre du coté des options graphiques

Junior Member
    Je joue en 1920x1080 avec les options au maximum sauf ombres, mais que je change en bas ou élevé ne me donne pas vraiment une grosse différence, elle est de l'ordre de 5 ips en moyenne pour une image beaucoup plus moche ^^
    Le pilote graphique de ma carte est 290.53, je l'ai téléchargé il y'a quelques jours pensant que ça changerait quelque chose mais là encore je ne vois pas de différence.. Faisant surtout du pvp tourner à 20 ips avec image qui saccade c'est assez genant
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le fait de changer les options n'y change rien.. Cela viendrait il du jeu ? :/

Star Tech Avatar de herderien
    la derniere version c'est la 295, peut etre modifier les options dans le drivers "laisser l'application gerer" et/ou mettre en mode "performance"

Junior Member
    J'ai téléchargé le driver tout à l'heure mais je tourne toujours 20-25 ips..

Règles de messages