Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Alystrazor

Junior Member

Post Alystrazor

Info personnel :Bonjour je m'appelle jérémy et j'ai 19 ans, j'habite en belgique en province de liége, je suis marant, sympathique et mature
    je passe ma journée a joué a minecraft, je suis tres souvent dispo !
    Info minecraft :Je possede minecraft depuis la 1.7.3 . Je suis penché multijoueur PvP . Je ne suis pas un kikoulol, sa me ferai tres plaisir de joué avec l'équipe [M] participer avec des events,j'adore votre système de jeu. Le fait que chaque faction ai son rôle dans la communauté m'enchante vraiment ! j'aimerai parcourir cet excellent jeu en compagnie de personne qui maitrise le sujet.
    Pour la faction j’aimerai rejoindre la faction [helopte] car le bleu est ma couleur préféré
    Général:j'ai lu la charte et je l'ai accepter !

Member
    Ta candidature n’est pas assez développée, nous cherchons des personnes motivées pour rentrer sur ce serveur parce qu’elles aiment profondément son concept. Étoffe ta candidature et montre-nous que tu as choisis ce serveur et que tu veux vraiment y rentrer. Parle nous de ta vision du hardcore, de tes projets sur le serveur, montre nous que tu es motivé.

Je te conseille de relire la charte du serveur, Postulants, lisez ceci !, Les 7 règles d'or d'une candidature réussie, ainsi que la FAQ du serveur/mumble/forum

Tu pourra retenter ta chance dans 7 jours

Bonne chance pour ta prochaine candidature

Refusé

Règles de messages