Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur les forums Millenium mais je tiens à préciser que je me suis renseigner au préalable sur la différence entre Bootcamp et Parallels. J'aurai besoin que quelqu'un me donne un avis ou un conseil sur mon problème personnel.

Je voudrais faire tourner SWTOR sur mon Macbook pro 13" (la flemme d'attendre sa sortie sur mac ).

Ma configuration :
Processeur : 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 4 GO 1067 MHz DDR3
Graphisme : NVIDIA GeForce 320M
Logiciel : Mac OS X Lion 10.7.2

Tout cela en ajoutant qu'il me reste 400 Go d'espace libre sur mon disque dur. N'hésitez pas à me demander des information sur ma configuration en plus.

Après plusieurs recherches sur le net, je ne sais pas quoi choisir entre Parallels et Bootcamp afin de faire tourner Windows et de jouer au mieux à SWTOR, selon ma configuration.
Quand je dis "jouer au mieux" j'entends par là, jouer avec les meilleurs graphismes possibles et le moins de lags.

D'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, l'ensemble Parallels + Windows + SWTOR me boufferait plus de mémoire que de faire tourner Windows séparément de Mac avec Bootcamp. Ce qui me reviendrait à faire tourner uniquement Windows + SWTOR en même temps. Logique non ?
Pourtant j'ai pu voir des vidéos sur youtube où un joueur se filmait entrain de jouer avec Parallels sur son Macbook pro. Ceci sans problème de lag !
Mais est-ce qu'avec Bootcamp les graphismes sont plutôt médiocres, convenables ou normaux ?
De plus j'aimerais savoir si avec Parallels je dois également acheter Windows ? (c'est surement une question bête mais j'aimerais quand même avoir une confirmation ).

Voilà, si quelqu'un s'y connait bien dans le domaine ou qui joue actuellement à SWTOR sur son Mac pourrait me conseiller et/ou me donner son avis.

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire mon problème et ceux d'y répondre.

Farnoy