Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 116 sur 116

Discussion: SC2 : Stephano a sa chanson

Est ce que si j'écris Stephano avec ma pisse dans la neige j'ai droit à un post sur Millenium ? Parce que grosso modo c'est le même niveau que la vidéo

Senior Member Avatar de TkS
    Ba si t'arrive a écrire Stephano (8 lettres quand même) un 27 mars dans la neige, ouai je pense que ta le droit a un post.

On skie pendant les vacances de Pâques l'ami

Ils sont de la famille à Cedrix les deux pré-pubères là ? Y a quand même aucune raison de poster ce genre de truc sinon.

Sondage : Combien de personnes ont été jusqu'à la fin de cette daube vidéovisuelle ?

"On ne nous dit pas tout"

Junior Member
    Personnellement, j'aime beaucoup cette chanson.
    Les Nulmarrants c'est un groupe de shoutcasters qui ne se prennent pas la tête, qui ont de bonnes vannes (même si c'est pas aussi violent que Tonton Zérator ou Pomf ) et qui commentent des parties auxquelles personnes ne s'interessent à tord je trouve car certaines montrent une bonne créativité, d'autant que la notion de fail est quand même bien marante ^^

Après la musique peut ne pas plaire, mais je trouve que c'est une parodie du Joueur sans pour autant être insultant, ça reste quand même une éloge du Stephano, qui a quand même des défauts hein.
    Ok il est très bon, mais il reste super arrogant je trouve et niveau charisme dans sa façon de parler en français, bof hein. Alors une petite vanne du genre sa coiffure de baneling explosé ça fait du bien, même si je pense que c'est plus pour être en rapport avec le thème de la chanson.
    Je suis pour laisser les NULMARRANTS chez Millenium en tout cas, car ça représente le coté casual du jeu avec des shoutcasters quand même bien sympa. Voila ^^

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112

Règles de messages