Chronicles of Merlin est un jeu par navigateur gratuit 2D sous la forme d'un mélange innovant de la stratégie populaire et le jeu de rôles. Vous devez gagner la faveur du héros et vous rapidement trouver des alliés pour la survie. Chronicles of Merlin vous offre une expérience très addictive qui est facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Vous ne devez pas manquer les superbes graphismes, un gameplay profond, et l'étendue de Merlin épique réalité alternative. Utilise des épiques de vitesse, des héros légendaires et des formations tactiques pour écraser vos ennemis et votre revendication de souveraineté sur cette terre.
Essayez Chronicles of Merlin dès maintenant :
http://lp.koramgame.com/16ec398/1043283/001
Ⅰ.Les formations
Au cours des 10 campagnes, c'est nier de votre volonté centaines de héros ennemis se rencontrent, qui ont une variété de différent, des armées plus insidieuses. Donc vous pouvez avoir des infanteries régulières, des archers et des troupes de cavalerie ainsi que des magiciens, des sorciers, et les machines de siège. Heureusement, vous avez un outil puissant dans la main qui vous permet de régler les formations pour chaque type de troupe. Avec l'aide des formations, vous pouvez non seulement déterminer la position de chacun des héros sur le champ de bataille, et ils donnent aussi des bonus pour vos héros tels que des augmentations de la résistance aux dégâts, la défense ou de la magie, qui vous donnent un avantage significatif contre certains adversaires. Une compréhension précise de la formation et la façon d'organiser les héros peuvent vous rendre presque invincible. Créé vos propos stratégies habiles, vaincre des adversaires qui sont plus puissants que votre étape!
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.jpg[/IMG]
Ⅱ.Les Héroes
Les héros sont les éléments essentiels de votre armée et aussi le facteur le plus critique dans votre stratégie générale. Chaque héros ordonne à son propre groupe de soldats fidèles et donc toujours liée à un type de soldat spécifique. Donc, vous devriez chercher lors du recrutement de héros à la fois les compétences spéciales de votre héros, et aussi sur le type d'unité. Les héros peuvent assumer des rôles différents. Certains peuvent résister à une quantité de dommages incroyable, ou infliger des coups critiques contre les cibles, avoir une superficie plus dévastatrice des sorts à effet d'où être en mesure de soigner vos troupes. Vous avez une possibilité stratégique illimitée avec les différents héros!
Les chefs des campagnes peuvent être embauchés en tant que votre héros. La plupart des héros de West Moors sont cruels, battez-les jusqu'à ce que vous ayez recueilli suffisamment de badges pour les recruter.
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.jpg[/IMG]
III. Les Mercenaires et les alliances
Un défi particulier attend les joueurs à la fin de chaque campagne sous la forme de la Légion, qui doivent être surmontés. Ces batailles à grande échelle peuvent être contestées avec les autres joueurs. Comme récompense pour l'effort d'attendre points de combat des objets précieux et rares. si vous ne trouvez pas autres joueurs pour la bataille, vous pouvez également louer des mercenaires, qui ont été spécialement formés pour aider les loups solitaires dans des batailles contre des légions sur les campagnes.
L'avantage est que l'unité fait la force, aussi dans les Chroniques de Merlin. Vous avez besoin d'embaucher des mercenaires coûteux pour rendre votre alliance encore plus puissante. En outre, vous aurez des alliés dans les batailles des fermes et des mines d'argent. Les plus fortes alliances sont encore en mesure de capturer les plantations convoitées et de permettre à tous les membres de l'alliance des bonus alimentaires quotidiens. Avec la possibilité de participer à des batailles épiques avec un maximum de 500 héros de l'Alliance et 1 million de soldats, vous ne devriez pas hésiter longtemps pour rejoindre une alliance.
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image004.jpg[/IMG]
IV L'occupation
Chaque pouce de terrain doit être acheté avec un prix de la sueur et du sang des soldats. Les ressources énormes qui peuvent être récupérées dans les mines d'argent, les fermes et les plantations, les pertes font de cet un investissement rentable, cependant. Même si vous essayez de développer votre ville pacifiquement, sans attaquer les autres joueurs, ils vont ne certainement pas vous faire cette faveur. Vous n'avez pas d'autre choix que vous ne sortez pour vous et pour gagner au moins une mine d'argent et une ferme afin de rester concurrentiel.
Toutes les ressources de base essentielles telles que la nourriture, l'argent, des points de bataille et le prestige peuvent être acquis grâce à des batailles. Les combats pour des ressources limitées de Westmoor n'ont épargné personne, et encouragent chaque joueur à participer à des batailles PvP un contre un, les batailles d'alliance ou même à des guerres de conquête contre les royaumes ennemis. Rappelez-vous: Sur cette terre de Westmoor seuls les plus forts survivent.

[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image006.jpg[/IMG]
Essayez Chronicles of Merlin dès maintenant :
http://lp.koramgame.com/16ec398/1043283/001