Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Candidature Pharamire

Junior Member

Candidature Pharamire

IRL

Bonjour, je m’appelle Adrien j'ai 18 ans et je suis en terminal bac professionnelle plomberie.
    J'habite à Caen dans le Calvados, mes loisirs son l'escalade, les BDs et les mangas, les films de western et bien sur minecraft.

Moi et minecraft

Je joue a minecraft depuis peu de temps, j'ai commencer par rejoindre un ami sur une serveur privé survie/rp. J'ai tout de suite adhérer au jeu mais le serveur trop petit, ne proposer aucune animation est était très accès solo.

Pourquoi MHM ?

Je postule pour intégrer votre serveur car il a l'air d’être actif. Le coter plusieurs factions, projets de constructions en groupes, ainsi qu'une économie sur le serveur me plait beaucoup. De plus le serveur a l'air d’être bien gérer et d'avoir une bonne ambiance. J'ai vu que vous organisiez pas mal d’évents et j'adore ça, donc vous pourrez conter sur moi pour y participer.

Pourquoi sangdragons ?

Je serais donc plutôt dans l'esprit de la faction Sangdragons, j'aime beaucoup l'architecture de style médiéval de la ville, ainsi que l'esprit commercial et architectural.

Ce que je comptes apporter au serveur

Si je suis accepter dans votre serveur vous pourrez conter sur moi pour participer a la réalisation de projets de constructions,aux évents, à l’économie ainsi qu'a la vie en général sur le serveur.

Voila pourquoi j'aimes le "hardcore"

Pour finir le style de jeu "hardcore" me convient bien, car j'aimes avoir plus de difficulté a construire et a me protéger, contrairement au free build qui rend la tache trop facile et donc ennuyeuse. De plus apporter soi même les ressources pour construire un bâtiment lui donne plus de valeur je trouves.

J'ai bien sur lu la charte et je l'accepte.
    J'ai aussi mumble.

Voila en espérant que ma candidature vous plaises, j'attends votre réponce.

Cordialement Pharamire.

PS: Je n'arrives pas a me connecter sur votre serveur depuis mon jeu minecraft (ce n'est pas une version craker).
    Est il possible que se sois à cause de votre version 1.1.1? Problème résolu par Marchos merci.
    Dernière modification par pharamire ; 15/04/2012 à 00h47.

Senior Member Avatar de Marchos
    Salut,
    Pour rejoindre le serveur, il te faut un launcher Spoutcraft que tu trouveras ici http://mhm.minecraft-hardcore.fr/index.html
    (n'oublie pas de sélectionner la version 1.1 dans les options de spoutcraft).

Bonne visite

Junior Member
    Merci.

Félicitations, ta candidature répond aux attentes de la communauté.
    Te voila intégré au serveur Minecraft Hardcore Millenium.

Relis bien les informations, la charte du serveur ainsi que la FAQ du serveur/mumble/forum ,
    À bientôt en jeu.
    Tu sera ajouté à ta faction d'ici peu, patiente un peu si tu n'y es pas immédiatement. Auquel cas vois avec un modérateur.

Ta candid
    ature est donc Acceptée.

Règles de messages