Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Patch 1.2 : Les heals

Patch 1.2 : Les heals

Yup,

Un p'tit post pour demandez aux heals de TOR comment ils voient cette MàJ. Pour ma part, jouant Sorcier heal depuis mon lvl 10, j'avoue que je ne comprend pas trop ce qu'essaye de faire BioWare. En PvE, oui nous étions quasiment full force pour a peu près n'importe quel combat. En PvP, oui nous étions parfois increvable (je me suis vu plus d'une fois avec 4 ennemis sur moi et tenir plus ou moins une bonne minute). Donc un nerf était justifier, mais autant je ne pense. Ma consommation qui me fait perdre de la vie pour régénérer ma force, sans avoir de réduction de régénération de ma force (avec mon proc sur ma Résurgence), j'avoue que je me tâte a garder 4 pièces PvP pour mon bonus.
    A coté de ça, un BH, même full chaleur, peux toujours heal avec ses blasters, même celà reste minimum. Un sorcier totalement OoF ne fait plus rien en heal, tout comme un agent secret.

Le up / nerf de l'expertise (PvP) : Plus d'expertise sur le stuff, et les stats apportées revue. Pré-patch et avec mon stuff full Maitre de Guerre, 703 d'expertise pour 12.65% d'amplification, de réduction de dégâts, et d'amplification de soin. Toujours avec le même stuff Post-patch, 1164 d'expertise pour 22.23% d'amplification de dégâts, 18.18 de réductions de dégâts et 12.27% d'amplification de soin. La différence est flagrante. Les DPS tapent plus fort, la réduction apportée par rapport au boost des dégâts étant plus faible, on prend plus chère. Et la quantité de soin apportée est réduite (parce qu'en PvP, en étant en combat, les heals sont réduit de 30%, soit une réduction totale d'environ 18%).

N'est-ce pas trop ? Est-ce justifier pour tous les heals ?

Shas'la, sorcière 50 - Phanteems of Hall Knowledge

Senior Member Avatar de M4k_
    En agent heal je suis content perso, sauf que c'est super gestion de l'energie pas le choix
    Ex-Rogue Millenium Wow
    Guest Swtor Agent Impérial

Nouyy - Démoniste Archimonde Horde
    Mahkraguette - Rogue Archimonde Horde

Nouyy@millenium.org

Et tes sondes ? Tu les trouvent comment maintenant ? Il me semble qu'elles heals moins et durent moins longtemps non ?

Senior Member Avatar de M4k_
    La sonde de kolto je la trouve pas changé, la nanotechnologie heal un peu plus mais ca reste raisonnable mais fuck le CD, ca remonte pas tout un groupe en 2s c'est sur mais je trouve ca bien enfin j'ai pas de soucis de heal hormis sur le 4 eme boss de Lost island
    Ex-Rogue Millenium Wow
    Guest Swtor Agent Impérial

Nouyy - Démoniste Archimonde Horde
    Mahkraguette - Rogue Archimonde Horde

Nouyy@millenium.org

Règles de messages