Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 311121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 132

Discussion: SC2 : Stephano pour un an de plus

Senior Member Avatar de Mun Su
    Lupux t'es une belle enflure

Je vote aussi pour le smurf de Tefist!

Senior Member
    Euh titoii il m'a enculé moi ou vous?
    Parce-que bon, moi je regarde jamais quand il joue donc bon -_-

Senior Member
    <3

Senior Member
    Ha ! Ha ! J'avoue, Lupux11 c'te crevure è_é

Honnêtement Mr. B 2 U Son, je pense que le Stephano d'avant la HomeStoryCup 4 aurait arrêté. Depuis la fameuse cuite (la première de sa vie peut être) l'ami Stephano a pris goût à la fête. Avant cela, il était du genre assez timide et solitaire et se projetait dans l'avenir comme tu dis en priorisant ses études, témoignant d'une attitude mature pour quelqu'un de 17 ans (ce portrait illustre bien tout ça, http://www.youtube.com/watch?v=TuKy-Mr27eI). Même si ça supposait une implication moindre dans le jeu et possiblement un arrêt brutal, j'aimais ce côté terre à terre et réfléchi.
    Cela dit, après la HSC4, on a tout de suite remarqué son nouvel intêret pour la fête (avec pas mal de clichés de lui entrain de faire le fou ou autre ^_^), un Stephano de moins en moins timide limite "RockStar" ect...
    J'ai limite envie de dire qu'il s'est émancipé. Et c'est tant mieux pour lui.
    Le facteur fête, "amusement", s'est ajouté à la balance et ça a pas mal influé sur son choix je pense. Au final je dirais qu'il a plus choisi comme un jeune "ordinaire", qui pense un peu plus dans l'instant. Et puis de toute façon, même sans ça, le choix restait selon moi assez difficile, aussi terre à terre et visionnaire qu'aurait était l'ami Stephou !

Senior Member
    C'est qui le manager de Stephano ?
    Qui le suit, l'aide pour ses déplacements...

J'pense pas que Lwl est cette charge Bjoran ? je serais curieux de savoir

Exclu du forum.
    Mun su : Ben attend j'me co vite fait je vois 7 news "stephano est là" comme si il aller arrêter du jour au lendemain comme ça. Après c'était pas sur a 100% et si c'était l'inverse ça m'aurait vraiment surpris mais bon.

***Stephano, tu as décu. Pendant l'Iron Squid, tournoi organisé bénévolement par des gens qui ont vendu du rêve à tous les joueurs de Starcraft II pendant plus de deux ans, tu as fui bêtement car tu n'avais simplement "pas de chance de gagner". Tu es un pathétique joueur, Stephano. Tu représentes maintenant tout ce qu'il y a de pourri dans la communauté Esport, comme ToD à l'époque de son fameux "départ de Warcraft III", qui expliquait que le seul problème venait des salaires des joueurs.
    Tu sais que tu as un bon niveau, et malgré le fait que tu as un contrat à la fois avec Millenium et avec les joueurs et MMA, tu es parti lâchement, jetant la honte sur l'ESport Français et sur le tournoi auquel tu participais. Des milliers de joueurs, dont moi, attendaient ton match, mais tu ne l'as pas joué pour de basses questions financières. Et c'est pathétique.
    Je joue Zerg, et tu faisais partie des personnes que je respectais le plus en tant que joueur sur la scène Esport internationale. Maintenant tu n'es qu'un enfant grotesque, ne voyant dans les tournois qu'un moyen de gagner des sommes qui ne devraient pas te revenir.
    Sache simplement que tu as profondément déçu une grande partie des gens qui te suivaient. Et qui, aujourd'hui, ne te suivent plus.
    Adieu, Stephano, tu nous as fait rêver, mais ce temps est révolu, car tu n'es qu'un grotesque financier de l'ESport.***

J'aurais pas dit mieux ! +100000000 Adieux Stephano, ça fait maintenant plus de 1 mois que je le suis plus tellement il me dégoute ce petit prétentieux. Et je compte pas changer d'avis.

Junior Member
    C'est pas de notre faute s'il gagne des tournois et donc de l'argent...Peu importe ses motivations, quelles soient financières ou autres, l'important c'est qu'il joue, il est payé pour ça, c'est un salarié. Quand on va travailler, on le fait généralement pour l'argent, lui c'est pareil, c'est son métier, et vouloir gagner toujours plus est un choix légitime. Refuser ça, c'est refuser la professionnalisation de l'e-sport. Les joueurs sont des êtres humains, qui en contre partie du temps qu'ils fournissent souhaitent recevoir une compensation pour pouvoir vivre, quand celle ci ne suffit pas, ils font autre chose, arrêtons d'idéaliser l'e-sport. Un joueur, en tant qu'être humain, a quand même (que je sache) une liberté qu'il nous convient de respecter. Respecter quelqu'un c'est respecter ses choix même si nous les désapprouvons, c'est la base de la liberté individuelle.
    Je m'en tape des motivations de Stephano, son jeu me fait rêver et tant qu'il jouera commme cela, ça ne changera pas, je préfère ça que regarder le stream de zerglingdu47 qui joue pour son plaisir !
    Qu'il n'est pas joué son match contre MMA ne regarde que lui et Millénium, personne ne vous obligent à suivre et soutenir Stephano. Il fait ses choix, vous devez les respecter.

Senior Member
    je repasse juste comme ça mais:

@la citation de Lotistofu
    "Sache simplement que tu as profondément déçu une grande partie des gens qui te suivaient. Et qui, aujourd'hui, ne te suivent plus."

depuis quand ya certaines personnes qui parlent pour tout le monde ?

c'est pas parce que t'as quelques gugus en commentaire que ça reflète tout le monde, d'ailleurs c'est souvent les mêmes

Senior Member Avatar de cakinou
    Dernièrement il nous renvoit plus l'image négative du mec qui veut engranger le plus de pognon possible que du mec manner qui ce prends pas la tête et qui fait tout ses tournois de la même façon.

M'enfin bon, on verra si il s'arrange... Même si j'ai pas grand espoir.

Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 311121314 DernièreDernière

Règles de messages