Bonjour,

Ayant vu plusieurs news concernant DDO, j'ai décidé de m'y remettre. Cependant, ce jeu n'est pas du tout fait pour le solo. Il est quasiment impossible de dépasser le niveau 3/4 en jouant exclusivement seul (bien qu'il y ait une recherche de groupe bien réalisée). Je me demandais donc s'il existait déjà des joueurs présents au sein de la communauté Millenium, et si oui, sur quel serveur ils jouent.

Je ne dis pas qu'il faut absolument créer une dépendance de Millenium du côté de DDO, mais avoir un groupe de joueur francophone sur le même serveur serait appréciable pour les personnes qui souhaiteraient tester ce MMO.

Je rappelle que le MMO est en Free To Play, mais que seul le contenu de base est accessible gratuitement. Il faut, comme pour beaucoup de jeu payer pour débloquer du contenu, ou prendre un abonnement pour avoir tout (ou presque) le contenu disponible.

Merci donc de me contacter par MP si un groupe de joueur existe déjà, ou pour ceux qui voudraient tester, postez à la suite et je vous donnerai un nom de serveur à rejoindre.

PS : Le jeu est disponible aussi bien en anglais qu'en français pour ceux n'étant pas fan de la langue de Shakespeare.