Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [Eares] Candidature de Raidjell

Junior Member

[Eares] Candidature de Raidjell

Salutations !

1.Présentation générale

Je me nomme Raidjell In Game (ou Raid pour les intimes ), j'ai 22 ans et je vis aux Pays Bas... mais je ne cultive pas les plantes vertes (si on vous demande, vous n'êtes pas au courant d'accord ? ). Je suis ingénieur chimiste.
    Je suis passionné par les sciences, les nouvelles technologies, et j'adore les sports en général, plus particulièrement le kayak, l'escalade, et le snowboard.

2. Minecraft et moi

En ce qui concerne Minecraft, j'ai commencé en décembre dernier, je n'ai donc pas énormément d'expérience, mais je me débrouille. Je ne suis pas resté longtemps en solo, j'ai préféré me balader sur mes premiers serveurs rapidement. C'est avant tout le côté Multijoueurs qui me plaît : partager, prendre part à de gros projets communautaires etc.
    J'ai une expérience de deux mois en tant qu'administrateur de serveur, mais j'ai du quitter mes fonctions à cause d'un manque de temps vis à vis de mon véritable travail IRL.
    Et puis un ami m'a faire découvrir la chaîne de Iplay4you31, j'ai bien accroché et je me suis donc mis à enchainer les cartes hardcore avec ce même ami, j'ai pris énormément de plaisir, et maintenant revenir en difficulté "normale" m'est impossible : je m'ennuie... Je suis donc allé jeter un coup d’œil à ce fameux serveur MHM, et son mode de fonctionnement me plaît vraiment. A première vue, ça à l'air vraiment génial .

Je crois que je n'ai pas de domaine de prédilection. Je suis pas mauvais en construction, mais il me manque des fois un peu d'imagination, je suis plutôt de nature terre-à-terre (mais je me soigne ). Je me débrouille bien en redstone, j'ai fait quelques systèmes plus ou moins complexes, mais pas au point d'avoir la "redstone infuse" . Et le combat, c'est dans le même esprit, je me débrouille, j'ai parcouru un ou deux serveurs pvp. Mais je ne pourrais pas rivaliser avec Iplay, c'est certain.

3. MHM et moi

On en vient à la place que je souhaiterais parmi vous : être un Eares. J'ai lu que la survie n'y était pas facile, et ça ... j'aime. J'aime le challenge, la difficulté, je suis chaud bouillant pour griller à longueur de journée au soleil . Et j'aime aussi beaucoup le sable, j'aime le pâté (et le saucisson). Non, oublions, je sais que la blague était hilarante mais bon... des fois je suis incompris .

Et évidemment, j'ai bien lu la charte, et je l’approuve.

En vous remerciant pour votre attention à ma candidature,

Cubiquement votre (enfin bientôt je l'espère),

Raid.
    Dernière modification par Raidjell ; 21/04/2012 à 13h28. Motif: Pas beau

Senior Member Avatar de Zubi
    Félicitations, ta candidature réponds aux attentes de la communauté.
    Te voila intégré au serveur Minecraft Hardcore Millenium.

Relis bien les informations, la charte du serveur ainsi que la FAQ du serveur/mumble/forum ,
    À bientôt en jeu.
    Tu sera ajouté à ta faction d'ici peu, patiente un peu si tu n'y es pas immédiatement. Auquel cas vois avec un modérateur.

Ta candidature est donc
    Acceptée.

Junior Member
    Salutations !

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis ma candidature et j'en suis navré. Beaucoup de choses IRL, et je n'ai pas pris le temps de poster un mot sur le forum pour vous prevenir, j'en suis désolé. Je me suis connecté au serveur, et mon rang est "ombre", dois je donc comprendre que je dois refaire une candidature ? Si c'est le cas, je l'assume entièrement, je n'ai pas prévenu pour mon inactivité, j'en suis l'unique responsable.

Merci
    Raid.

Senior Member Avatar de Zubi
    Pas besoin de faire une nouvelle candidature, il y a eu probablement une erreur avec ton pseudo. Passe sur le mumble dans la journée pour voir cela avec un modérateur.

Au passage, ce topic est prévu pour ça.

Règles de messages