Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: LoL: Rise of Legend interrompu

Senior Member
    Imaginons que tu vendes des patates et des carottes, si la vente de tes patates rapporte 4,5M€ mais par contre que tu n'arrives pas à vendre tes carottes, et bien tu ne vends plus de carottes et tu fais que des patates...
    Est-ce un raisonnement si dur à comprendre ?

Senior Member Avatar de Miséricorde
    Une entreprise qu'elle ait un budget de 10 000 E ou 10 millions ça ne change strictement rien : le but c'est la rentabilité. Et comme dit Arckael, le budget de 4.5 millions concerne l'ensemble des société, il est possible que Eclypsia n'ait que quelques dizaine de milliers d'euros.

Enfin je me répète, ils ont posé des règles strictes dans leur tournoi. T’acceptes d'y participer tu te plies aux règles. Et pour ceux qui disent que c'était pas bien indiqué ou se trouvait la web TV sur leur site, je l'ai quand meme trouvé en 2min. A mon avis les gens n'ont pas vraiment cherché. Ils sont plutôt tombé dessus via le site aAa & CO

Junior Member
    Bonjour a tous,

@Alsid: Je ne m'y connais pas en Esport, mais je peux te dire que je travaille dans une société qui faisait 100 millions d euro de bénéfices avant la crise de 2008 et maintenant on tourne a 30 millions ... On est toujours en positif mais faut pas croire qu'avec 10 000euros tu dois pas compter tes sous ...
    C'est quand meme pas compliqué, quand y a une priorité de droite, si je décide de pas m arrêter et que le mec de droite me fonce dedans, ben j ai aps raison même si j étais pressé et qu après coup j apprends qu il etait a l avance sur son prochain rdv ...

Y a des regles, il faut savoir les respecter et je pense que si Eclypsia laisse passé ca la premiere fois, ils seront jamais pris au sérieux ... Une entreprise qui se lance le 1er avril et qui prend un max de joueurs ( SCII et LoL ) DOIT montrer qu'elle est serieuse et qu'il faudra faire avec sinon, ils peuvent deja redistribuer les fonds et s en aller ....

Senior Member Avatar de TkS
    Bonne décision d'Ecplypsia même si j'étais sur le stream de Linak pour ce match. Franchement a part Skyyart les autres commentateurs était horrible. (Et je critique rarement les commentateurs)

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages