Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: LoL : Line-up féminine pour Eclypsia

T'as déjà vu une fille faire pentakill avec Galio? Parce que moi oui les filles peuvent monter un taux d'ELO assez haut. Moi je suis pour la mixité des équipes car on est dans un jeu pas dans un concours d'haltérophilie. Donc les différence s sont moindres. Je suis certes un homme, mais j'encourage ces filles à 100%

Junior Member
    Mais elle a fait un pentakill avec galio et alors ? c'est un exploit , stop adulé une fille des qu'elle fait un move ... ralala ^^ XD hier jai fait une game ou jai steal 3x le baron et je le crie pas sur tt les toit ^^

Junior Member
    Ce que tu comprend pas c'est que jai rien contre les filles , juste contre le faite qu'elle se demarque en tant que tel , qu'une fille soit dans une grosse LU ne me pose AUCUN PROBLEME , ce qui me derange c'est le cote '' girl power '' : /

Senior Member Avatar de TheMagicFan
    La Scandaleuse elle est juste nulle mais bon xD

Senior Member
    mdr scaivy l'énorme macho
    good pour l'e-sport btw il me semble que eclypsia est très actif ces derniers temps

Exclu du forum.
    +1 OGS.
    Sinon Hmmmer en manageur ?

Junior Member
    Je suis tout sauf macho ogs croi moi :/ puisque les line up mix ne me derange pas , ce qui me gonfle c'est les filles justement feministe qui dise " on n'est des filles et on n'en ai fier " , ... ne juge pas ce que tu ne conait pas stp

Senior Member Avatar de CGB Devildoudou
    girls powa ou pas tant qu'il y a des boobs.... ceci dit avec la scandaleuse on est mal barré ...
    Dernière modification par CGB Devildoudou ; 23/04/2012 à 15h09.

Junior Member Avatar de Matoskah
    J'ai beau être une fille, j'ai également beaucoup de mal avec le "girl power"! Et je trouve dommage qu'il y ait si peu de mixité entre filles/garçons, j'ai du mal à comprendre ce besoin de se "réunir" entre filles; après, le fait de vouloir se démarquer pour montrer que les filles aussi savent jouer, c'est bien, mais c'est évident non? Pas de raison que seuls les mecs sachent jouer. Enfin bon, ça n'est que mon point de vue et je respecte celui en faveur du "girl power" malgré tout.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages