Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Bug après la sélection d'un champion

Administrator

Bug après la sélection d'un champion

Pourquoi en faire une news? c'est un problème fréquent? simple question.

Senior Member Avatar de Gabzefunk
    si ça peu aidé des gens je vois pas qui cela peu gêné.

Senior Member Avatar de RoranRock
    LoL le jeu sorti depuis 3 ans, qui te fais une mise à jour de 100Mo/semaine mais qui est encore buggé, a toujours des problème de serveur...gg riot

perso j'ai déjà eu ça mais j'ai réinstallé le jeu ça marchait nikel

Autant le jeu en lui meme j'ai rien a redire,
    Autend niveau programme, on sent quand meme que le soft a ete codé avec les pieds,dans une cave pendant un trenblement de terre par 2 mec qui on lue 1 tuto google
    Il y a une epoque on pouvait mettre sa sur le dos du free to play qui raporte pas des masse
    Mais la, vue l'ampleur de lol actuelement, sa m'étonerais que riot n'ai pas les moyen de refaire un vrai laucher

Senior Member
    yachi +1
    Ils sont loin d'être pauvre, mais leurs programmeurs et codeurs doivent être payés au lance pierre pour finir un travail comme ça ... Vaut mieux pas voir leur codage sa doit piquer les yeux ...

Senior Member
    Ce problème m'arrive plusieurs fois par semaine. J'alt-F4, je relance le jeu et ça remarche. Par contre, la partie est commencée et je me fais déjà insulté.
    J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu, vidé le cache, ... rien n'y fait.

J'ai un problème similaire au chargement des statistiques en fin de partie, la fenêtre disparait, et pas moyen de retourner dessus, même avec alt-tab. Seule méthode, relancer le jeu (pour avoir un message d'erreur m'indiquant que le jeu est déjà lancé et forcer la fermeture + relance du jeu), ou d'aller dans le gestionnaire des programmes et forcer la fermeture du processus lié à lol avant de relancer le jeu.
    Ils parlent de ce soucis sur les forums, en disant qu'il faut réinstaller le jeu et vider le cache, à croire que c'est leur réponse systématique pour envoyer balader les gens ...

Junior Member
    Bonjour j'ai le même problème sauf que le disque dur a a peine une semaine et que j'ai fais un antivirus je ne trouve rien pouvant infecter mes mémoires que faire

Merci de vos réponse

Règles de messages