Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [Sangdragon] candidature star33x

Junior Member

[Sangdragon] candidature star33x

Bonjour à tous et à toutes je fais ma candidature pour monter de grade. Car à mon grade actuelle on ne peux rien faire et c'est ennyeux :'( . Puis comme sa je pourrais m'éclater sur se serveur sensationnel . Bon ... bref je fais ma candidature.

Je me présente

Mon prénom en vrai vie est Anthony. Mon pseudo est star33x. J'ai trouvé le pseudo star33x car j'aime bien le mot étoile en anglais puis le 33 car je vien de Gironde (Arcachon) puis X car j'avais envie de rajuter un x pour fairee joli.

Mon age est de 14 ans je crois puis je crois que je n'ai rien à rajouter dessus.

Je suis en 5eme car j'ai redoubler le CM2 (classe de merde) .Puis plus tard j'aimerais etre garagiste car c'est trop cool .

Ma passion est l'athlétisme est minecraft.

Je joue à minecraft depuis que la 1.4 est sorti (en gros depuis 1 ans) puis j'ai commencer en solo puis sur beaucoup de serveurs: Minedrasil,ITZcraft,Cyber-craft puis Dragoncraft et sur le votre. Pour la suite aller voir dans mes autres commentaires.

J'ai decouvert iplay grace à un pote qui etait fan mais qui avait peur de jouer dans les meme condition que ilpay (c'est un boulet) puis minecraft hardcore car j'aime bien ilpay puis je les suivi (comme un chien) puis j'ai envie de le rencontrer en vrai et de prendre un screenshot avec lui sa me ferais plaisir

Ce qui m'emene ici de 1. C'est iplay
    de 2. C'est les vidéo faite par des youtubeurs (moi aussi je fais des vidéos).

Pourquoi avoir choisi les Sangdragons ?
    Car je n'aime pas le PVP puis les factions neutre j'aime bien.
    Et c'est tous.

Mes projets sur se serveur c'est de me faire des nouveau amis et aussi de faire des construction en redstone car je suis fort en redstone je peux presque tous faire avec . (Je mens pas !!!) .

Mais autres commentaires sont: que sa c'est personnels mais je vous le dis j'ai était 2 fois admin d'un serveur et modo d'un autres. Ya du boulots car sa cartonne les questions de kikoo -_- .
    Puis j'aimerais etre accepter sur se serveur pour m'éclater avec d'autres Minecraftiens. J'aimerais faire des vidéos de présentations de ce serveurs. Puis j'ai fini ma candidature , j'espere que vous allez m'accepter.

star33x (youtubeur)
    Dernière modification par star33x ; 24/04/2012 à 15h15.

Junior Member
    Desole pour se changement mais je pourrais changer de faction en prenant la faction Eares car je préfere le desert c'est telement cool. Svp je peux changer de faction ???
    Dernière modification par star33x ; 24/04/2012 à 13h00.

Ta candidature a retenu notre attention mais il y manque certaines informations.

A l'origine tu veux devenir Sangdragon car tu n'aime pas le PVP, après tu décide de changer pour Eares, et il y as du PVP chez les Eares.
    La redstone est interdite sur le serveur, comme indiqué dans la charte, donc n'espère pas en faire sur ce serveur.

Je ne veux pas être méchant avec toi, mais c'est le serveur que Iplay4you a crée avec la Team4Iplay, mais il ne vient presque jamais sur le serveur, alors ne t'attend pas a le voir.

Malgré tout ta candidature est très intéressante, je la refuse en l'état mais tu peut en refaire une immédiatement avec tous les changements approprié
    , ne la gâche pas.

Ta candidature est donc Refusée.

Junior Member
    Pas grave

Règles de messages