Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Urgence / Avis / World Gaming !!

Junior Member Avatar de Ratonx

Urgence / Avis / World Gaming !!

Bonjour , bonsoir à tous .

Donc je vais être clair bref et précis.

Donc voila je suis un joueur d'mmorpg , j'ai commencer sur WOW , j'ai clean le contenu pve jusqu'a aujourd'hui , enfin sa fait 3 mois que j'ai arreter , j'ai tester swtor , rift , beta mop/tera ....

Etant un joueur ayant l'esprit de compétition , je ne sais pas ou plus à quel jeux m'interesser ... Franchement , wow est devenu lassant , weakless , /2 flood par des péons immatures qui galères sur des quetes du types je trouve pas mon 5/6 relique à strangleronce , recrutement guilde , goldseler , et j'en passe , le gameplay , n'en parlons plus , systeme raid tout ça bref , vous m'avez compris , aujourd'hui wow c'est nul à chier.

Rift : tester 1 mois .. il y à du potentiel , mais du mal a voir un autre mmo que wow a l'heure actuel car wow reste le meilleur , l'habitude , la routine , dur de se faire à un jeux semblade du type RIFT.

Swtor : tester sur un week end d'essai , pareil il y à du potentiel , univers differents , systeme de quetes assez sympa je trouve ....

Je vous expliques mon cas , étant un joueur de compétition ayant pour reférence des guildes Millenium ( du type HL , sans aucun sous entendu n'ayant jamais était dans [M] sur WOW ) j'aimerais (re)jouer à des mmo qui aurons du potentiel type HL .. je vais vous éclaircir...

Si comme moi vous étiez rentrer dans l'univers de wow , vous conaissez sans doute les habitudes les relations avec les joueurs , les journas le matin 7h30-8h00 avant d'aller au boulot , conso farm tout ça , TS avec la guilde , bref , c'est comme si on allait sur facebook , rituel allumage du pc > bureau > wow ... Référence judge hype , site millenium , cotoyez des joueurs HL , les gens conaisses le jeux , c'est la base wow ... Donc j'aimerais savoir quel jeux ( wow y compris ) vaut le coup à l'heure actuel de s'investir completement sans être deçu par le social , la popularité HL du jeux , la ou je suis sur que les gens se donne a 100% IG , la ou il y a du monde ... Swtor pourrais m'interesser mais j'ai vraiment du mal à me defaire de l'esprit WOW , donc c'est dur pour moi de passer à autre chose meme si je ne joue plus a WOW depuis au moins 5mois ( plus d'abonnement actif ) ...

En esperant que vous m'ayez compris , coup de blouz' des mmo en cet période de crise et d'éléction présidentiel ...
    En m'adressant à vous , joueurs HL de grosses guildes !

Junior Member
    SWTOR est (à mon avis) un MMO très casual. J'y ai joué pendant 2-3 mois sans rencontrer la moindre difficulté en raid. Sans avoir de strat, on arrivait à first try les boss avec aucun mort (en normal, mais tout de même). C'est un jeu qui n'est pas totalement terminé, et je te conseille vivement de ne pas y jouer tout de suite.

Il a beaucoup de potentiel, mais quand sur une MàJ on résout 3 bugs pour en ajouter 2, c'est que le jeu est pas totalement fini :/

Je ne saurai pas quoi te conseiller, mais en ce qui concerne SWTOR, attend quelques mois avant de t'y lancer (attend au moins qu'il y ait les banques de guilde ), tu serais déçu sinon :/

Junior Member Avatar de Ratonx
    Merci de tes conseilles , d'autres personne coté au niveau gaming français orienté mmo pourrais me guidé un peut plus ?

Règles de messages