Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Halo 4 : Nouveaux détails inédits

Administrator

Halo 4 : Nouveaux détails inédits

Senior Member Avatar de Bang_hoto30
    Je cite:
    "...ainsi dans le nouvel aspect graphique des Grognards et Élites, beaucoup plus sombres et peaufinés que dans les derniers opus."

Je dirais plutôt:
    "...ainsi dans le nouvel aspect graphique des Grognards et Élites, qui sont hors respect de la série d'origine."

Sur ceux, je pars vomir.

Member
    Mouai je dirai meme plus depuis halo 2 ils sont hors respect du 1 qui EST le best et jamais renouvelé dans son genre
    Tous les halo qui ont suivie je les considere comme des autre jeux tellement il on rien respecté niveau graphique/tir de plasma et ambiance du 1 (meme halo antology pour tout dire n'EST pas comme le 1 quant tu passe en mode censé etre le 1 a croire qu'apres 10 ans ils ont toujours pas compris la recette qui avait fait le succée du 1 ....)
    j'ais etait sucessivement décus par l'histoire/campagne des "suites" du 1, par contre je le dit niveau multijoueur il on bien bossé et certain etait meme excellent dans leur genre

Senior Member Avatar de Bang_hoto30
    Zarik0 cette Halo 4 bat tout les record en terme de "massacre" (entre guillemet, car je n'y pas encore joué...) de licence !

Règles de messages