Chronicles of Merlin》 l'un des jeux anciennes légendes plus favorables par les joueurs de Facebook. Récemment, afin de répondre aux besoins des joueurs européens, la version allemande et française vient de terminer le bêta-test. La version française a lancée cette semaine. En cela, les joueurs de la version anglaise sont résumer quelques guides pour vous aider dans cette aventure!
Accès directement au jeu :
http://lp.koramgame.com/16ec398/1043283/001
I : Entraînez vos Héros :
Les héros constituent le cœur de votre armée et seront un facteur essentiel dans votre stratégie. Chaque héros commande ses troupes qui lui sont propres.
Les niveaux de vos héros est importante car elle permet à votre héros de porter des équipements haut niveau qui ajoute des unités supplémentaires et de leur attaque globale et de la Défense.
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/IMG]
En plus de la durée de la session, vous pouvez également sélectionner les modes de formation différents. À l'heure actuelle vous avez normale qui est de 100% et accéléré qui est de 120% pour les 2 pièces d'or. Vous pouvez également gagner instantanément EXP pour Battle Points en cliquant sur le bouton dans le coin en bas à droite.
Enfin, dans en haut à droite, vous pouvez ajouter des emplacements, pour pouvoir former plus d'un héros à la fois. Il est fortement recommandé que vous ajoutez emplacements pour former plusieurs Héros.
II : Les Taxes :
Vous pouvez collecter 12 taxes chaque jour (et même 15 pendant le Printemps). Le délai que vous devrez attendre entre chaque taxe augmentera avec le nombre de taxes effectuées dans la journée.
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.png[/IMG]
Les deux facteurs qui influencent beaucoup le montant des taxes que vous faites sont le niveau des Résidences et celui du Bureau des Taxes. Vous avez aussi une petite chance d’obtenir de l’Or lors des taxes.
Conseil : dans une journée, gardez vos taxes pour les faire après avoir amélioré le niveau des Résidences et du Bureau des Taxes.
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image003.png[/IMG]
III : Achetez et Améliorez des équipements :
Cliquez sur l’Armurerie et achetez une Épée de Bronze. Cliquez sur « Améliorer » pour améliorer l’arme. Vous devrez attendre 5 minutes avant de pouvoir améliorer de nouveau. (Le taux de réussite est de 100 % dans la région de départ, il variera dans les autres régions.)
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image004.png[/IMG]
IV : Recherche :
La recherche joue un rôle crucial dans ce jeu, elle aura une influence sur l’ensemble de vos troupes. La recherche se fait dans l’académie, de nouvelles technologies seront disponibles au fur et à mesure de l’amélioration du niveau de l’Académie. Le niveau des technologies sera conditionné par le niveau de l’académie. Si vous combinez un bon niveau de recherche et de bons équipements, vous ferez des ravages.
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image005.png[/IMG]
V : Recueillir des Heroes et des points de bataille :
Le mode Campagne est où la plupart de l'action qui se passe. C'est là que vous sera d'accumuler vos points de combat (utilisé pour la recherche) et est un bon endroit pour trouver quelques équipements très intéressants (qui peut être conservé ou vendu pour un prix très intéressant). C'est aussi la seule façon d'obtenir armure et les armes de haut niveau.
Cependant, Le décompte à côté des drapeaux représente le temps que vous devez attendrez avant de pouvoir vous engager dans un nouveau combat. Plus vous vous battez de fois dans une journée, plus ce décompte sera long.
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image006.png[/IMG]
Ci-dessus, la carte de la forêt de Sherwood. Les groupes en bleu indiquent les armées normales, le jaune indique les armées d'élite, les deux groupes rouges sont les chefs, et la grande circulaire jaune est une bataille de la Légion.
Les armées d'élite offrent des points de combat plus que des armées normales et peuvent parfois tomber des équipements. Les chefs vous donnent des points de combat encore plus et déposer des jetons. Donc, vous avez besoin de continuer à les combattre jusqu'à ce que vous ayez assez de jetons pour pouvoir recruté en tant que héros.
Les héros constituent le cœur de votre armée et seront un facteur essentiel dans votre stratégie. Chaque héros commande ses troupes qui lui sont propres. Il faudra donc prendre en considération les attributs, les compétences spécifiques et le type de troupe des héros au moment de les recruter.
Chaque héros peut avoir un rôle bien déterminé : certains attaquent tous les ennemis, d’autres se concentrent sur une cible, d’autres encore viennent guérir vos troupes, et bien d’autres type sont encore disponibles. Les possibilités stratégiques sont infinies !
Essayez Chronicles of Merlin dès maintenant :
http://lp.koramgame.com/16ec398/1043283/001