Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: SWTOR : Kephess en mode héroique

Administrator

SWTOR : Kephess en mode héroique

Senior Member Avatar de supahaxor
    C'était comment niveau difficulté/strat ? y'a du défis ou pas ? ^^

Member
    Toujours aussi désagréable graphiquement..

Junior Member
    Sans une nouvelle fois faire le procès de TOR, force est de constater que ce n'est franchement pas beau. A voir si le combat en lui même était sympathique.

Junior Member
    toujours aussi poto, bien fait de stop swtor

Junior Member
    Sympa les crit a 12-13k des mercos , au lieu de 7k normalement , ça a dût aider un poil avec 3 mercos.

Senior Member
    pas vraiment bidiboy, les sorcerer font plus de DPS que les BH. Avant que leurs débuffs ne soient fix, il fallait 3 mercenaires pour que leur DPS soit légèrement devant celui d'un seul sorcerer.

Junior Member
    je ne vois pas où tu as vu ça ... je tourne à plus ou moins 1300 dps sur le mannequin d'op , sans le debuff d'armure du ravageur , donc quasiement autant que les mercos en solo (sur le même mannequin) , donc de deux choses l'une , soit je suis bien en dessous des sorciers que tu connais , soit les mercos que tu connais dps pas
    Le missil thermo représente plus ou moins 10-15% du dps d'un merco (AcT à l'appuis) donc bon si tu rajoutes que tu fasses 50% de dégats en plus qd tu en avais deux à tes cotés dans le raid .. bah au minimum tu gagnes 5% de dps , ce qui est loin d'être négligeable , surtout qd on voit que la plupart des boomoers tombaient assez juste (le troisième est meme raté) , donc 5% de dps en plus sur chaque merco , c'est tout sauf négligeable.
    Ca n'enleve rien à la perf. en soit , je dis juste que je pense que le faire à 8 aurait été plus difficile à mon sens (à ce moment là)
    Je ne comprends pas non plus pourquoi vous ne prennez aucun dégats lors de l'immense AoE qu'il fait ... à 8 en HM on se faisait juste dérailler , et on a dut trouver un trick pour l'esquiver.
    Félicitations quand même , si vous pouviez me dire à combien tourne les sorciers DPS de votre guilde ca me permettrai de me situer
    Perso en spé éclair , cycle standart et optimisation maximal des timers (en full rakata j'entends bien ( 2009 de will , 350 de puissances , 31 % de crit et 74% d'afflux) Avec uniquement un stim rakata et mon self buff , je dépasse rarement les 1300 sur le manequin d'op , et avec le débuff rava je monte difficilement à 1400.

Règles de messages