Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: DUO Q : elo hell !

Exclu du forum.

DUO Q : elo hell !

Bonjour je joue a LoL depuis maintenant un an , et j'ai eu le malheur de tombé dans un elo pitoyable ( < 900 ) a cause de troll etc ...
    En ce moment j'ai réussit a remonter , je suis a 1100 environ ( + 14 ) et je cherche une personne pour duo Q afin de sortir de cet elo --' .
    Alors je cherche un personne jouant : mid ou top etant donné que moi je joue jungle ou un jungle car je joue aussi solo top .

Si vous etes intéressé add me IG : iSi TES ou en Mp !

Junior Member Avatar de Sheqx
    Essaye, avant de vouloir monter en elo essaye de te diversifier, de jouer au moins 2 persos par posts, sinon tu ne monteras jamais ^^ sinon ajoute moi, "Sheqx"

Je dis pourquoi pas, je demande pas à ce que tu fasse des 20/0 à chaque game, tant que ça fait un troll de moins, je prend.

KsPree Redhawk

Junior Member Avatar de DragonOfLegend
    Salut !
    Je suis partant et je joue solo top ou mid avec Irelia,Vladimir,Ryze...

Pseudo "DragonOfLegends"
    Dernière modification par DragonOfLegend ; 03/05/2012 à 21h05.

Senior Member
    Citation Envoyé par Sheqx Voir le message
    Essaye, avant de vouloir monter en elo essaye de te diversifier, de jouer au moins 2 persos par posts, sinon tu ne monteras jamais ^^ sinon ajoute moi, "Sheqx"
    +1
    Si tu veux progresser dans ce jeu, il est pour moi essentiel de pouvoir jouer à chaque poste, avec au moins deux / trois persos à chaque fois. Pourquoi?? simplement pour mieux comprendre la logique des différentes lanes, et de pouvoir assumer n'importe quel rôle quand tu es le dernier à pick.
    Enfin, je te conseille d'essayer au cours de 2/3 parties chaque perso (surtout les gratuits, ça demande simplement du temps). quand tu connais la mécanique d'un champion, ses compétences, son build "central" (pour l'avoir joué, pas simplement avoir lu sa fiche), il est plus facile de le contrer en game si c'est ton adversaire, et plus facile de tirer partis de vos synergies et contrôles, s'il est dans ta team.

Quand je bandelette avec amumu + ulti au moins 3 persos ennemis, dont 1 carry, et que je vois que les gens viennent attaquer quand l'ulti est déjà terminé depuis 3 secondes, c'est que les gens ne connaissent pas la mécanique d'amumu tank initiateur (pourtant un champion ancien, et plutôt connu. Alors imagine ce que cela donne avec les nouveaux champions ...

Sur ce, bon courage!

Règles de messages