Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: TERA Online : Présentation

Administrator

TERA Online : Présentation

Member
    encore un bon gros jeux merdique

Senior Member
    +1 à part le système de combat qui est vraiment sympa, le reste poubelle.

Member
    Le reste poubelle? Le jeu est magnifique, les mobs sont beau et ont une bonne IA en comparaison des autres mmo existant. Le système de combat est très bon, très immersif. Mais bon bref je vais pas expend sur le sujet, vu vos commentaires très argumentés.

Senior Member
    Nos arguments, payer un abonnement pour un jeux magnifique, des beaux mobs, une bonne IA, c'est un peu de l'arnaque, sachant qu'on retrouve tout ça sur Aion qui est en f2p.
    Seul le système de combat est cool mais c'est trop peu pour pouvoir s'investir.

Member
    Tu trouves ca mieux comme arguments? "aion c'est f2p alors pourquoi allez sur un jeu meilleur sur plusieurs points". Et au passage aion en f2p faut se poser des questions non?

Junior Member
    Un super jeu je le conseil, il est très bien fais les instances sont originales, le système de jeu très évolutif, les graphismes et les zones sont magnifiques. Je le conseille vraiment. Même si vous jouez que 30 jours vous vous serez amusez.

ps:ce jeu est déjà sortis en japon depuis 1-2ans environ, il fait un boum

Une extension est déjà apparue http://www.youtube.com/watch?v=oNOCpqnwoKo
    Dernière modification par mamy360 ; 05/05/2012 à 09h25.

Senior Member
    Nan mais les gars, avant Aion était avec abonnement.

Senior Member
    Citation Envoyé par MmtAkh Voir le message
    Le reste poubelle? Le jeu est magnifique, les mobs sont beau et ont une bonne IA en comparaison des autres mmo existant. Le système de combat est très bon, très immersif. Mais bon bref je vais pas expend sur le sujet, vu vos commentaires très argumentés.

Le jeu est immonde, c'est moche je déteste l’ambiance asiatique ainsi que les graphismes asiatique.
    Les mobs, bah c'est du final fantasy quoi donc immonde.
    L'ia ? c'est un mmo, ils tapent, ils ont des attaques spéciales ? wouaaw...

Oui le système de combat est bon, voir excellent.

je rajoute aussi que les races disponible sont les plus horribles que j'ai pu voir dans un mmo...

et l’ambiance coréenne poussé à l’extrême c'est juste insoutenable pour moi, comme par exemple quand le personnage féminin aux gros seins monte une échelle, une fois arrivé en haut, elle rampe comme une .... c'est juste nimp payer pour jouer des petits castors version panda rose avec un cœur sur la tête, des elfes ultra efféminé métrosexuel (bon comme d'ab) des femmes aux gros seins, plus ton stuff est élevé plus elle est dénudé, elle marche cambré à mort c'est limite si tu regarde pas sont cul en permanence. ah et j'oubliai la race pour pédo.

la seule race potable c'est les espèces de gros golems.

nul nul et re nul. c'est une affaire de gout pour moi, si l'ambiance, les graphismes, les races ne me plaisent pas je ne regarde pas plus loin, peut être qu'il y a un superbe pve, un superbe pvp mais c'est pas assez pour moi, il faut que le reste me plaise.

Member
    Edo t'es de mauvaise foi. Toi tu voies uniquement le côté coréen du jeu : les gamines en culotte, les boobs enorme. Mais à part ça il y'a un gameplay qui change de tous les mmo clone qu'on a juste que là ! Même gw2 pique du système de combat !
    Après l'ambiance, c'est personnel, moi j'aime le style ff, et je trouve le chara design énorme, de même que pour le level design !
    Mais bon à quoi bon parler avec toi, vu que tu ne voies que les aspects négatifs du jeu (cf : "coréenne poussé à l’extrême c'est juste insoutenable pour moi, comme par exemple quand le personnage féminin aux gros seins monte une échelle, une fois arrivé en haut, elle rampe comme une .... ").

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages