Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Proposition d'idée pour la saison 11 ou 12

Senior Member

Proposition d'idée pour la saison 11 ou 12

Sachant que la saison 10 est deja determinée (j'ai mon idée dessus)

Je propose le thème de Alice au pays des merveilles, je m'explique

Iplay n'incarnera pas Alice (il a encore de l'amour propre, le pauvre, faut lui epargner ca), on peut lui faire faire le Chapelier fou, ou bien Alice au masculin

De temps en temps on mettra comme mob, le chat de cheshire, les chevaliers cartes. En boss, la reine de coeur par exemple, ou un mob de l'invention de Deez, je le laisse faire :3 Il es doué pour faire ca.

Comme parcours d'obstacle, je sais pas si vous voyez, dans kingdom hearts y a un monde avec des champignons + ou - haut, on peut lui faire subir ca pour chercher un coffre par exemple

Comme objectif, euh, resoudre les enigmes du cheshire (facon minecraft bien sur), changer des roses blanches en rouge pour eviter une decapitation sournoise de la reine de coeur x). Plein de truc dans le genre, un monde dejanté avec une equipe dingue, ca risque de faire une saison épique x)

J'aime l'idée, mais une saison de ce style, à mon sens, ne pourrait pas durer longtemps. Autant le seigneur des anneaux y'a tout un univers autours, autant Alice au Pays des merveilles, c'est une histoire d'une heure et demi...

Sinon Alice au masculin, on peu mettre Alex ou Alexis (N'est ce pas Iplay ? )

Senior Member Avatar de kefran1990
    ou encore Alexice ou pays des supplices c'est vrai que le thème est pas mal pour les mob c'est sorax et non deez qui les crées . si le dessin animé ne dure qu'une heure et demie l'univers doit être un peu plus exploitable que ca.

Senior Member Avatar de Factor62
    Sa peut allez mais c'est pas trés Masculin m'enfin moi j'éspére qu'il y auras dans le lot Jurrasic Park !

Senior Member
    Il y a le dessin animé, le film de tim burton, les jeux videos Alice Madness, et au pire on peut sortir le livre pour complementer, il y a un univers dessus x).
    J'ai meme mes idées de parcours d'obstacles, je sens que je vais bien rire a voir ca
    En plus, vous pourrez placer vos dedicaces, vos enigmes, vos pieges et betises
    C'est le monde parfait pour les pieges a gogo et la peur

Junior Member
    Bonjour,

Pourquoi pas une saison sur star wars il y'a du background et pas mal d'aventure en perspective?

On y avait déjà penser, le problème, c'est de savoir comment réaliser ça. J'avais élaborer un plan que j'ai envoyé à deez. Le problème c'est que ce serait extrêmement long à développer.

De plus, on a chacun nos petit problème, pour ma part, je déménage cette été, donc sans pas internet pendant 1 mois (bon on va être gentils, 3 semaines). Du coup, je suis même pas sûr de moi pour la saison 10 :/.

Senior Member Avatar de DJBobb
    cela à déjà été discuté et Star Wars n'est pas forcément l'idéal dans le sens où il est difficile de retranscrire l'esprit de la série avec les moyens que propose Minecraft
    DJBobby.

Junior Member Avatar de FlyerDream
    Je regardais les vidéo d'Iplay sur Youtube avant, et certaine personne laissant des commantaires de proposition eux aussi...
    Je me souviens d'Uncharted (qui me parais être une bonne idée ) mais le problème serais peut être que cela demendrais un mode avec plusieurs armes a feu, se qui peut s'avérer gênant...

Senior Member Avatar de Factor62
    C'est de la survie comment veut tu qu'il craft déja une arme , oué mais on peut lui mettre une armes au début mais sa ne seras plus de la survie s'y il part directement avec une armes , Jurrasic Park me restent le plus probable au niveau des construction et des mods.

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages