Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: [Shinrins] Candidature de Pac2Lait

Junior Member

[Shinrins] Candidature de Pac2Lait

Bonjour a vous les joueurs de MHO je m'appelle Guillaume
    j'ais 17 ans et j'habite à Meaux dans le 77.
    Mon Pseudo in game est Pac2Lait

Je joue a Minecraft depuis 1an j'ais débuté sur la version 1.4 et j'ai tout de suite adhéré a ses cubes!
    Depuis 1an je pense avoir acquéris une certaine expérience de jeu. J'ai en ce moment un serveur privé avec omlijulien un joueurs qui est deja sur votre serveur
    J'ais toujours voulu être sur un serveur PvP hardcore et mon collaborateur omlijulien ma parlé de celui-ci et j'ais tout de suite
    adhéré a votre style d'architecture dans chaque faction qui est juste MAGNIFIQUE et à votre serveur anti cheat et avec un système de faction que je trouve absolument génial.

J'ai également jouer sur des serveurs qui ce nomment "minefield" (évidemment le plus connu) et "ourminecraft"
    J'ai quelques construction a mon actif tel que le flat iron building un centre commercial et plusieurs maisons
    (Voir photos ci-dessous)
    Mais ce qui me passionne plus que tout c'est le PvP et la difficulté !

J'aimerais rejoindre la fraction des Shinrins car j'adore
    la façon dont elle est construite et ces couleurs sobres
    qui se fondent dans le paysage je trouve sa sublime,j'adorerais faire parti de la nouvelle génération de Shinrins pour relancer la faction et combattre les autres faire des raids en équipe, l'action et le combat c'est mon truc !

J'espere faire parti de votre serveur
    Minecraft Hardcore Online car le mode PvP hardcore me passione.

En esperant que ma candidature ait retenu votre attention et que vous l'accepterez.

J'AIS LU ET J'ADHERE AUX CONDITIONS DU SERVEUR

Merci de votre attention.

Cordialement Pac2Lait

2012-05-10_13.40.25.jpg2012-05-10_13.41.10.jpg2012-05-10_13.41.21.jpg2012-05-10_13.41.45.jpg
    Dernière modification par Pac2Lait ; 10/05/2012 à 14h16. Motif: fautes

Félicitations, ta candidature répond aux attentes de la communauté.
    Te voila intégré au serveur Minecraft Hardcore Millenium.

Relis bien les informations, la charte du serveur ainsi que la FAQ du serveur/mumble/forum ,
    À bientôt en jeu.
    Tu sera ajouté à ta faction d'ici peu, patiente un peu si tu n'y es pas immédiatement. Auquel cas vois avec un modérateur.

Ta candidature est donc
    Acceptée.

Règles de messages