Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16242526
Affichage des résultats 251 à 256 sur 256

Discussion: IEM Katowice 2012 - LoL

gg les GG!

Senior Member
    @SnozTeach : tu as oublié le 4-0 infligé aux TPA par Fnatic lors des IPL ?

Senior Member
    Je n'ai pas oublié et , comme j'ai dis , les EU peuvent encore les surprendre , mais avec le temps cela arrivera de moins en moins et , au final , c'est une team Asiat qui a gagné les IPL ^^
    Et quand on voit ou en sont les fnatic aujourd'hui , je pense pas qu'ils le referont d'ici le retour de rekless

Ce redressement dans l'honneur des GG/M5 fait vraiment plaisir à voir. J'ai trouvé qu'Alexich a juste superbement joué, mais vraiment. Par contre, je me demande pourquoi les azubu n'ont pas essayé d'enlever son ez a genja. Ils savaient qu'il ne pouvaient pas vraiment ban alexich car son pull est trop large alors que genja, qui habituellement n'est (pour moi en tout cas, en considérant la grosse monté en puissance de très bonne bot lane ces derniers tps) pas un carry brillant s'est montré surprenant avec son ez, parfois même gagnant ses botlane face aux cor surentraînés ^^' . Bref, je me demande comment les azubu s'en seraient sorti en privant genja de ez (qu'il a joué a chaque game contre les azubus je précise).
    Quand au fait que les coréens ne seraient pas les meilleurs sur la scène asiatique, je ne m'avancerais pas trop si j'étais toi. Les TPA et TPS ont montré qu'ils mouvaient battre les cor., mais ce n'était pas dans un gros tournoi, quand ils ont été aux IPL, je ne les ais pas trouvé tellement convaincants. Par contre il est vrai que WE est pour moi pour l'instant la meilleur équipe au monde. Leur carry ma juste fait un choque depuis que je l'ai vu au WCS2 (Weixiao). Si on compare la les top 5 cor au top 5 des régions du monde, je pense que les coréens restent largement au dessus. Qui voudrais affronter AZB AZF NJSW KTR B? =)

Senior Member Avatar de oid
    J'ai l'impression que les coréens peuvent facilement perdre le nord, et que lorsqu'ils sont en difficulté, lorsque leur strat est counter ben.. il se font stomp comme les GG l'ont fait. Avec un petit surrender à 20 ^^

Senior Member Avatar de Gaazeka
    Mérité, gg à eux!!

Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16242526

Règles de messages