Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Zotac cup #140

Senior Member Avatar de Mun Su
    Non Sägrin gzzby lui a demander s'il pouvait chercher une game c'est tout. ^^

Contre perf de Snute.

Senior Member
    Sachant que ca faisait 15min qu'il n'y avait pas de game stream et que linyuu avait l'air d'en avoir rien à faire j'ai dit "tu peux chercher une game linyuu svp ?" et la ban direct.
    C'était franchement pas méchant, le pb c'est qu'il n'accepte aucune critique (alors qu'il est le premier à troll) comme si il avait un complexe d'infériorité. Après je suis pas le seul à le penser et tant qu'il ne se sera pas calmer je protesterai (c'est dommage parce qu'à une période il était pas mal).

Senior Member Avatar de Sägrin
    Et sinon pour parler de la zotac oui contre perf de Snute, et ca fait plaisir de revoir un peu Beasty, depuis qu'il était aux States on le voyait plus
    Edit : Ouais je vois mais à mon avis il en a pas rien à faire c'est juste que si les joueurs sont IG en attendant il met des musics ou je sais pas quoi. C'est sur que de notre coté on sais pas s'il cherche mais bon faut faire confiance de temps en temps ahah

Senior Member Avatar de Sägrin
    Edit: oups

Junior Member
    Sägrin, gzzby est pas le seul à en avoir marre de Linyuu, qui est de plus en plus insupportable. Il ne supporte aucune critique ( bon c'est comprehensible, s'il il commence à se laisse critiquer sur l'irc ça va jamais finir), se prend vraiment pas pour de la merde, et ne prend jamais ce qu'on lui dit en consideration pour s'ammeliorer, il est légerement imbus de sa personne, on va dire. Souvent je fais pas grand chose le dimanche après midi, donc je vais mater la zotac, y a souvent des matchs sympas et des joueurs millenium, donc c'est cool à suivre, mais c'est souvent le streamer qui me fait fuir. Linyuu a tout vu tout chier... Sinon quant au ban intempestif, j'ai vu gzzby se faire ban cette aprem parcequ'il demandait si linyuu recherchait une game. Mais j'ai deja vu bien pire venant de linyuu, bannant quelqu'un parcequ'il ne connaissait pas un film ou une musique dont linyuu est fan...

La même, je ne suis plus les cups du dimanche après-midi, non pas parce que ca ne m'interesse pas mais juste parce que c'est Linyuu. Même si il a une bonne analyse des games, tous les à-cotés le rendent insupportable. c'est le seul que je ne suis plus.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages