habillage

Se connecter

Grand Theft Auto V [Actualités], le 24/07/2013 17:16:59

GTA V : Les codes

3

gta v, gta 5, codes, code, cheat, argent, voiture, arme, véhicule, santé, tuning

GTA V : Les codes

 

Pour un Grand Theft Auto réussi, il faut un bon scénario, un maximum de Liberté et surtout beaucoup de fun. Et pour remplir à 100 % ce dernier élément, Rockstar a choisi de donner aux joueurs la possibilité de tricher, pour que ces derniers puissent profiter au maximum de l’open world qui leur est donné. Les cheats dans GTA sont donc rapidement devenus une institution, certains permettent simplement de faire apparaître des véhicules, mais d’autres permettent de rendre totalement fous les passants.

 

NB : Cet article sera mis à jour lorsque l'existence des codes sera connu.

Codes GTA VUn joueur venant de faire apparaitre un tank dans GTA

Même si Rockstar met un point d’honneur à donner la possibilité aux joueurs de tricher, il semblerait que depuis le début de la Licence les codes aient évolué. En effet pour GTA San Andreas, GTA Vice city et GTA 3 l’utilisation des codes pouvait totalement modifier le jeu, il suffisait d'entrer le code pour donner des armes à chaque piéton, puis de créer une émeute pour que le jeu devienne une simulation de guerre. Mais depuis GTA IV les codes sont limités à une certaine utilisation, le joueur peut seulement faire apparaître certaines voitures et n'a que très peu de contrôles sur le reste du jeu comme le comportement de l’IA, etc.

 

 

L’évolution des codes par Rockstar peut laisser penser que ce dernier souhaite un jeu un peu plus « réaliste » et non pas un défouloir où tout est possible ! Mais avec l’arrivée de GTA V, tout peut changer puisque ce dernier reprend des éléments du gameplay qui existaient sur San Andreas ou Vice City et qui avaient disparu sur GTA IV. 

 

GTA V Cheats

Le Tuning refait son apparition dans GTA V, on peut donc penser que les codes comme "la nitro à toutes voitures" vont refaire leur apparition

 

Cette énigme sera bientôt résolue puisque Gran Theft Auto est prévu pour le 17 septembre 2013 sur Xbox360, PS3 et surement sur PC. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant lors de l’arrivée des codes pour GTA V, et vous pourrez tous les retrouver dans cet article lors de leur sortie.

En savoir plus sur l'auteur

TheZeken

TheZeken

Rédacteur Jeux Vidéo. Passionné de MMO Survival, suivez moi sur Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Kortikos, a écrit 01/09/2013 à 13h34 :

    Ouaip c'est vrai que c'est assez dommage. Pour pouvoir avoir ce genre de fun dans gta iv il aura fallu attendre la version PC (et son lancement hyper réussi) et ses mods !

    Croisons les doigts :D
  • TheZeken, a écrit 24/07/2013 à 17h29 :

    Ouais je suis tout a fait d'accord avec toi ! J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner ceux de GTA V !
  • Acideur, a écrit 24/07/2013 à 17h21 :

    Créer une émeute urbaine avec le réalisme de GTA IV aurait été excellent, prions pour que GTA V nous apporte ce genre de délire, même si les cheat codes ne font pas parties de mes attentes principales pour cet opus.
    Rockstar a été faible niveau cheat codes sur cette gen, entre GTA IV et RDR, les codes étaient assez useless niveau fun.

Voir tous les commentaires

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés