habillage

Se connecter

Guild Wars 2 [Actualités], le 24/04/2012 20:33:44

GW2 : Mise à jour du client bêta

53

Mise à jour du client bêta-test de Guild Wars 2

ArenaNet avait déclaré que le client bêta de la bêta-test précédente ne serait pas utilisé pour celles à venir. Néanmoins, lors du lancement du client il semblerait qu'une mise à jour se lance, est-il possible qu'ils aient changé d'avis ? Amis bêta-testeurs, il se pourrait que vous soyez en possession du nouveau client de la bêta du 27 avril.

En savoir plus sur l'auteur

Aidan

Aidan

Rédacteur MMO Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Article précédent

GW2 : GW2 : L'avenir du jeu

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • atica, a écrit 03/07/2012 à 11h16 :

    j'ai trouvé pour ce que le jeux ne ce telecharge pas
  • ibra, a écrit 26/04/2012 à 19h14 :

    " Echec de la connexion au serveur d'identification.Le problème peut survenir du routage internet " je ne comprends pas car j'ai correctement installer Gw2 , mon par-feu est désactiver
  • iinsaNe, a écrit 26/04/2012 à 14h30 :

    Bonjour, j'ai correctement installé le client bêta mais lorsque je veu me connecter à mon compte j'ai un message d'erreur code=1038 me demandant de verifier ma connection. Hors je suis bien connecter... quelqu'un a-t'il eu ce problème et si quelqu'un peu m'aider?
    merci

    (mon par-feu est bien désactiver et j'ai ajouté gw2 dans la liste des programmes autorisés)
  • Isz, a écrit 26/04/2012 à 13h41 :

    Au final l'ancien et le nouveau download fonctionne ou que le nouveau ?
  • SomaZ, a écrit 25/04/2012 à 23h02 :

    "Votre compte est prêt, mais aucun bêta-test n'est disponible actuellement. Rejoignez-nous au lancement du prochain bêta-test."
    Mais avec plaisir, rdv le 27 à 21h !! =)
  • Dread83, a écrit 25/04/2012 à 22h39 :

    En me connectant il me dit en bref que je dois attendre l'ouverture de la bêta donc je suppose que ça fonctionnera ;) merci.
  • PatrolKiwi, a écrit 25/04/2012 à 21h42 :

    Essaye de te connecter avec l'ancien client, mais je suppose que ça doit marcher... test quand même avec le nouveaux, pour voir s'il a des choses à rajouter. On ne sais jamais, tant qu'à faire, autant être sûr ^^

    @macgyver: je ne connais pas AVG donc je ne sais pas comment tu peux faire pour autoriser totalement le launcher à accéder à internet. Concernant le pare-feu Windows, je suis sous Vista et pour l'instant aucun problème.

    Edit: tu as tenté d'enlever GW2 des autorisations, puis de le remettre et de relancer ton ordinateur?
  • Dread83, a écrit 25/04/2012 à 20h48 :

    Quelqu'un sait si l'ancien Client est toujours viable ? Car j'ai tout installé à partir d'un lien précédemment link et si j'avais à tout réinstaller avec le client du mail il faudrait que je m'y prenne à l'avance avec ma connexion.. Merci pour vos réponses ;)
  • macgyver, a écrit 25/04/2012 à 18h55 :

    Pour finir j'ai désactivé mon pare-feu AVG et activé le pare-feu Windows et c'est ok, j'espère qu'il est fiable.
  • macgyver, a écrit 25/04/2012 à 18h47 :

    Merci PatrolKiwi, effectivement si je désactive mon pare-feu, il télécharge l'application mais dès que je le réactive, il s'arrête.
    Pourtant dans mes règles, il est en autorisé, je ne comprends pas et je n'ai pas envie de télécharger sans le pare-feu.
    As-tu une solution, je suis sur AVG internet security 2012?
    Merci à toi.
  • PatrolKiwi, a écrit 25/04/2012 à 18h29 :

    Pour le Gw2.tmp je pense que c'est normal. J'ai téléchargé GW2 et il est toujours à 0ko.

    Pour ton problème: 1) Essaye avec le launcher officiellement envoyé, sinon 2) Tente en lançant en mode administrateur. Ah et vérifie que ton pare-feu laisse bien le launcher accéder à Internet =)

    Edit: c'est Gw2.dat qui contient les données du jeu. C'est lui qui doit bouger:)
  • macgyver, a écrit 25/04/2012 à 17h05 :

    J'ai dl le launcher, mais il reste en recherche de mise à jour et mon fichier Gw2.tmp reste à 0Ko, quelqu'un d'autre à le problème? Merci
  • SomaZ, a écrit 25/04/2012 à 14h43 :

    A tout ceux qui s'inquiètent encore lors de l'arrêt/reprise du téléchargement, le launcher reprend bien le dl à l'endroit où il s'était arrêté, cependant, il remet son compteur à 0%.. a + :)
  • Dheimoss, a écrit 25/04/2012 à 14h11 :

    Lordcortez avait mis le lien (hier déjà) avec le tuto qui expliquait bien que lors de l’arrêt/reprise le compteur remettait à 0% mais que c'était un bug d'affichage...

    Perso jeu téléchargé dans la nuit à 900Ko/S manque plus que les serveurs de up et c'est bon :D
  • conaneboss, a écrit 25/04/2012 à 13h57 :

    ok merci et je vien de voir sur leur twiter que quand on fermer et que on relancer sa reprenner ses un bug d'affichage ouff!!! =)