Guild Wars 2 [Actualités], le 13/03/2012 16:44:11

GW2 : Précommande le 10 Avril

14

Précommande de Guild Wars 2

À partir du 10 Avril 2012, les joueurs pourront précommander leur édition collector limitée, l’édition digitale ou digitale deluxe en préachetant Guild Wars 2 sur le site prévu à cet effet ou via d’autres fournisseurs.

Les joueurs ayant précommandé une édition (quelle qu’elle soit) seront garantis de participer à toutes les bêtas week end,  à 3 jours d’accès anticipé au jeu et à un anneau du héros mais aussi à ceci selon l'édition choisie:

 

 

Alors préparez-vous, le 10 Avril sera le début de la fin d'une très longue attente, il va falloir faire chauffer les cartes bancaires !

En savoir plus sur l'auteur

Aidan

Aidan

Rédacteur MMO Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(14)

1
imcrappyil y a 3 ans

Voici la future FAQ de la prévente de GW2 en avant première : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=9558&page=12&p=131408&viewfull=1#post131408


Il sera bel et bien possible de précommander une version boite du jeu chez les revendeurs et de participer aux bêtas et 3 jours anticipés et avoir les avantages du pré-achat !


Perso, je suis satisfait, j'avais peur que l'accès à la bêta était réservé qu'aux personnes préachetant la version numérique sur la boutique NCSoft mais non ! Tant mieux ! :)

Répondre  
1
Koohakuil y a 3 ans

150 euros bien dépensé!

Répondre  
1
Zarockil y a 3 ans

Sauf si vous êtes sélectionner... Mais cela me parait bizzare... Tout le monde n'a pas accés à une carte bleu et si le simple fait de précommander en magasin nous empêche d'avoir le accés bêta ou les 3 jours pré-start... A moins que le magasins nous fournissent quelque chose... Je vais essayer de contacter le responsable communauté de GW2

Répondre  
1
ino33il y a 3 ans

Mais je pense que si comme moi vous précomanderez dans un magasin vous n'aurez pas l'acses aux week end de béta

Répondre  
1
Dies_il y a 3 ans

C'est clair, pour ce jeu je cracherais pas sur une boîte avec un joli petit livret et tout.

La version deluxe avec 20E en contenu digital, mdr quoi...

Répondre  
1
imcrappyil y a 3 ans

@Gorilla.dk Bah une figurine comme ça doit coûter des les 100€ environ, donc 150€ pour tout le pack collector ça va, je trouve juste dommage qu'il n'y est que la race Charr en figurine, vu le prix de la version collector, ça n'aurait pas été du luxe de faire une figurine par race et choisir celle qu'on veut au final.


Si non ouais la version deluxe est pas rentable je trouve, 20€ de plus pour un minipet et un skill élite qui sert juste à faire joli, c'est pas trop usefull :)


Perso je pense précommander la version normale pour avoir accès aux bêtas et aux 3 jours anticipés, j'espère juste qu'il sera possible de précommander la version boite aussi le 10 avril.

Répondre  
1
Gorilla.dkil y a 3 ans

Les prix seraient 149,99€ en édition collector, la deluxe numérique à 74,99€ et l'édition Standard à 54,99 €.

Je suis pas encore sûr que la deluxe mérite ses 20€ de plus (je parle même pas de la collector vu que pour moi c'est toujours une version pour gros fanboy vu le prix pratiqué).

Répondre  
1
Khagneuril y a 3 ans

N33D ! Deluxe Numérique, hop hop hop, into da pocket.

Répondre  
1
Shaownil y a 3 ans

D'ici le 10 avril certain magasin auront mis en place des pré commande, je pense.

Répondre  
1
Zarockil y a 3 ans

Oui mais, on peut la précommandé en magasin ? Car bon, j'ai peur de la récevoir par la poste vu que j'habite la Belgique

Répondre  
1
newljil y a 3 ans

bah si, l'edition collector est en version physique

Répondre  
1
Zarockil y a 3 ans

Dommage qu'il n'y a pas de pré commande physique.

Répondre  
1
imcrappyil y a 3 ans

Il ya un problème dans l'url, vous avez mis [url]http://www.millenium.org/buy.guildwars2.com[/url] au lieu de [url]https://buy.guildwars2.com/[/url] ;)

Répondre  
1
fttfil y a 3 ans

Esperons que le temps entre le début de la pré-co et la sortie ne soit pas aussi longue que celle de Diablo 3 ! CAN'T WAIT !

Répondre