habillage

Se connecter

Guild Wars 2 [Actualités], le 22/03/2013 23:53:22

Missions de guilde : l'avenir

1

mission de guilde,

Anthony Ordon nous parle de l'avenir des missions de guilde pour Guild Wars 2 ; nouvelles cibles, nouvelles missions, nouvelles récompenses et bien plus encore.

 

Arena.net ArenaNet sur L'avenir des missions de guilde (Source)

 

Le mois dernier, nous avons déployé notre nouveau système de missions de guilde, un contenu hors donjons, conçu spécifiquement pour les guildes. Mais ce n’était qu’un début ! En effet, nous avons conçu ce système de façon à ce qu’il fonctionne comme une plateforme. Nous ne pouvions pas nous contenter d’ajouter un peu de contenu pour les guildes et de nous reposer sur nos lauriers, nous voulions jeter des fondations solides afin que d’autres équipes puissent étoffer et améliorer facilement les missions de guilde à l’avenir.

Même si l’équipe de contenu de guilde est désormais nettement plus réduite, tous nos anciens membres ont rejoint d’autres groupes de travail, au sein desquels ils… comment dire… influenceront l’issue de différents projets ;). Ainsi, même si l’équipe de contenu de guilde est heureuse de vous proposer la mise à jour de ce mois-ci, nous sommes ravis de savoir que, même si nous arrêtions de travailler sur les missions de guilde, il ne s’agirait que de la première mise en bouche d’un véritable banquet de délicieuses mises à jour à venir pour les guildes.

Nouveau type de mission : Entraînement de chasse à la prime

L’un des aspects les plus intéressants de notre système de missions de guilde est la facilité avec laquelle nous pouvons ajouter des types de missions véritablement inédits. Et même si les possibilités sont quasiment infinies, nous avons décidé de commencer par un type de mission relativement terre-à-terre : l’entraînement de chasse à la prime.

Cette catégorie de missions a été conçue pour fournir aux guildes de petite taille ou formées de joueurs occasionnels un moyen d’accéder au contenu de guilde et d’en débloquer par la suite. L’objectif est simple : vaincre une cible dans les quinze minutes imparties. Mais ne vous y trompez pas, il s’agit tout de même d’une activité de groupe, car débusquer et subjuguer une cible, même si elle est seule, n’est guère facile. Les joueurs appartenant à une guilde qui ne compte qu’un seul membre devront sûrement s’allier à d’autres joueurs, ne serait-ce que temporairement.

Il est important de noter que la mission d’entraînement de chasse à la prime devient automatiquement disponible dès que la guilde découvre le niveau 3 de l’Art de la guerre. Elle coûte 300 points d’influence de la guilde et nécessite 72 heures de recherches. Au lieu de Distinctions de guilde, 3 000 points d’Influence de la guilde sont octroyés en récompense. Ce type de mission devrait être idéal pour les guildes de petite taille ou les guildes peu actives qui ne parviennent pas à gagner au moins 1 000 points d’Influence par jour.

Trois nouvelles cibles

Les autorités tyriennes sont ravies d’annoncer que les guildes traquent sans relâche des centaines de cibles chaque jour. Mais les pires criminels de toute la Tyrie sévissent encore et toujours, et ils n’entendent pas se laisser faire ! Ce mois-ci, trois nouvelles cibles encore plus fourbes, dangereuses et élusives feront leur apparition. Jetez un coup d’œil aux rapports ci-dessous ! Ainsi, vous ne serez pas pris au dépourvu lorsque vous devrez modifier votre stratégie :

6-RUS : ce prototype défectueux de golem météorologique sème le chaos près des Chutes de la Canopée. Il doit être capturé afin que son système d’exploitation puisse être mis à jour.
Mayana imposant : ce Hylek glouton est recherché dans le cadre d’une enquête sur un empoisonnement. Il se serait réfugié dans la canopée du Marais de Lumillule.
Yanonka, la palefrenière de rats : cette ogresse en maraude est recherchée pour espionnage et sabotage des opérations de différentes factions cherchant à prendre le contrôle des Champs de Ruine. La cible aurait pour habitude d’envoyer ses rats faire le sale boulot à sa place.

Nouvelles récompenses

L’amélioration des missions de guilde ne passe pas uniquement par un simple ajout de contenu. Nous entendons également rendre les récompenses plus intéressantes. À cette fin, nous avons commandé un nouvel ensemble d’armes, qui est désormais disponible auprès du Marchand de recommandations de guilde.

Ce dernier propose également de nouveaux plans d’armes de siège aux guildes partant régulièrement à la conquête des Brumes. Similaires par leurs capacités aux armes de siège de la Forge mystique, elles en diffèrent néanmoins par leur nouvelle apparence. Vous serez fiers de les déployer sur le champ de bataille !

Et bien plus encore…

En plus du nouveau contenu et de la correction de bugs mineurs, nous avons apporté de nombreuses améliorations incrémentielles à l’ergonomie générale des missions de guilde. Ainsi, l’activation, le succès et l’échec des missions s’affichent désormais dans l’historique de votre guilde. Nous avons également mis à jour les descriptions de nombreuses cibles afin de vous fournir des informations plus précises. Restez à l’écoute, nous vous en dirons davantage à ce sujet prochainement !

À très bientôt en jeu !

En savoir plus sur l'auteur

Aidan

Aidan

Rédacteur MMO Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Naholiel, a écrit 23/03/2013 à 06h41 :

    "Un nouvel ensemble d'armes"

    ON parle toujours bien D'APPARENCE d'armes j'espère...

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Nouveauté
    Hearthstone Légendaire avec Torlk

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Djak is Back !

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Les histoires extraordinaires de Torlk

  • tcg Millenium TV

  • millenium_tv3 Evil Within
    Survivance extreme

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    LoL : Interview de tiooo à la GH

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés