Se connecter

Guild Wars 2 [Actualités], le 01/09/2012 15:43:39

MoS change de serveur

31

Millenium Old School décide de changer de serveur.

Une semaine après le lancement anticipé la guilde Millenium Old School quitte le serveur Mer de Jade et décide de migrer sur le nouveau serveur français Pierre Arborea.

Suite aux différents problèmes de files d'attente pour accéder au champ de bataille Monde contre Monde, la guilde Millenium Old School ainsi que la majorité des guildes de l'alliance « L'étendard sanglant » viennent de changer de serveur et ont décidé de migrer sur le serveur Pierre Arborea, le cinquième serveur français ouvert il y a peu.

Trimsic, Maître de la guilde Millenium Old School, explique ce choix :

 

Trimsic sur Migration de la guilde Millenium Old School

Ce fut une décision difficile et mûrement réfléchie. Nous avons du tranché entre les files d'attente interminables pour entrer sur la carte Monde contre Monde, et un serveur qui risque de rester en faible population.

Nous ferons tout notre possible pour que Pierre Arborea soit attractif, sans pour autant recréer une situation similaire à Mer de Jade.

Nous essayerons d'aider au mieux le serveur, et d'apporter notre petite pierre à l'édifice pour faire de Pierre Arborea un des grands serveurs européens.

Nous espérons sincèrement que le risque que nous prenons en réalisant cette migration aidera à la bonne répartition des populations sur les différents serveurs, et qu'au final tout le monde y gagnera.

Au plaisir de vous voir sur Pierre Arborea !

En savoir plus sur l'auteur

Nifa

Nifa

Rédacteur WvW pour la section Guild Wars 2

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Elemynt, a écrit 19/09/2012 à 13h51 :

    C'est un peu débile vos commentaires de rage sur MoS. Dès le départ ils avaient annoncé qu'ils seraient peut-être amené à changé de serveur avec leur alliance si ArenaNet en ajoute un à la dernière minute. C'est ce qu'il s'est passé, et ils l'on fait. Vous allez vraiment trop loin dans vos commentaires, allez prendre l'air, vous vous faites des films. En aucun cas ils ont voulu nuir à un serveur ou a certaines guildes, ils sont victimes de leur tag, c'est tout.
  • LPStd, a écrit 19/09/2012 à 12h23 :

    Bonne nouvelle pour ma part, je suis sur ce serveur car y'a bien indiqué [FR], et se fritter à vos côtés me permettra d'apprendre bien plus rapidement. A bientôt IG.
  • Noobyslayer, a écrit 17/09/2012 à 11h11 :

    Abusé de quitter comme ca le serveur... et maintenant vous faites les beaux a nous mettre des roustes en WvW avec les autres grosses guildes. En quittant le serveur, vous avez emmené avec vous d'autres grosses guildes qui vous suivent a la trace. Résultat Mer de Jade a du mal a se réorganiser et trouver des Leaders... mais c'est pas grave MoS cette bande de geek, une fois que vous vous lasserez du jeu comme d'hab Mer de Jade reprendra ses droits! car au départ nous étions un bon serveur et le WvW été plutot équilibré! MoS bande de traitre!!
  • MosFaggot, a écrit 07/09/2012 à 23h51 :

    Merci d'avoir bien chié sur le serveur Mer de Jade bande de connards.
    Au plaisir de vous voir vous faire violer IRL par une bande de gros blacks enragés. :)
  • Icarhum, a écrit 05/09/2012 à 13h04 :

    Petit point depuis votre départ de mer de jade. Ne jouant que en WvW, je parlerais que pour ce mode de jeu.

    Les listes d'attente sont beaucoup plus petite, il me faut généralement moins de 5 min pour accéder à une map de WvW (plus pour le champ de bataille) en me connectant vers 18h. Point négatif, il n'y a plus de structure, du coup on se fait un peu rouler deçu car la journée il y a vraiment personne.

    Conclusion, le serveur qui avait super bien commencé a été victime de son succès, trop de monde sont venus en se disant "trop cool ça va être easy ici", et maintenant ces mêmes personnes leave aussi, le serveur va donc être un peu vide au final et ce n'est pas plus mal, plus de challenge en perspective.
  • dolazio, a écrit 04/09/2012 à 19h43 :

    Idem, depart de Fort Ranik (serveur de debordement 80% du temps...)
  • Lila@p, a écrit 04/09/2012 à 03h31 :

    Fort Ranik Best !
  • azrariel, a écrit 03/09/2012 à 00h12 :

    héhé sont venue sur mon serveur (idem migré de place vizunah pour celui ci car mart des files d'attente et debordement)
  • Zhuge Liang, a écrit 03/09/2012 à 22h50 :

    Shaown, c'est pas avec 1 joueur en plus que le WvW va être bloquer tandis que les Millénium & co sont tout un groups de guilde sa fait depuis 18h que j'essaye d'entré en WvW... et d'autres joueurs râlent il y a quelques minutes " colline de kesse" car impossible d'entré en wvw. Alors c'est quoi le soucis ? Qui débarque en troupeau ?
  • Shaown, a écrit 03/09/2012 à 15h57 :

    Zhuge Liang, franchement ... C'est aterrant de voir que tu est sincerement persuader que les MoS auraient du consulter le serveur Pierre d'Arborea avant de migrer.
    Consulté qui déjà ? Où ? Et de quel droit les personne a "consulter" peuvent elle prétendre avoir un droit de regard sur qui viens sur le même monde qu'elle ?

    Non franchement, l'alliance de l'étendard sanglant a bien eu raisond e migré. ça a créer un équilibre entre serveur qui n'aurait pas été possible sans ça. Ils ont rendu un grand service a l'ensemble de la communauté.

    De plus, ils avaient prévenu dès le départ que leur alliance migrerais sur un nouveau serveur si il en ouvrait un. Donc quelque part, toute les personne que tu prétend qu'elles auraient du être consultées, elles était prévenu bien avant l'ouverture de Pierre d'Arborea que MoS et compagnie allaient migré ici.

    Petite question (ironique) Zhuge Liang. Es ce que tu as demandé l'autorisation à MoS de migré sur le serveur qu'ils avaient dit intégré avant même la sortie ? (Ce fameux nouveau serveur FR)
  • Vae, a écrit 03/09/2012 à 11h37 :

    Salut j'ai des balls plus que grosses que la tête et je pense que la migration de mon alliance va déplacer 1/4 de population d'un serveur. Allo? Allo la terre?
  • Zhuge Liang, a écrit 03/09/2012 à 08h12 :

    "Otolia, a écrit Hier à 23h06 :

    Petit plaisir du jour : Lisez le dernier message de Zhuge Liang en imaginant qu'il ne parle pas d'un serveur mais d'un pays et hop vous avez un beau discours nationaliste d'extrême droite. Elle est pas fascinante la vie ? "

    Je ne voie pas où est le rapport avec ces foutus nationaliste d'extrême droite" je donne un constat que pas mal de monde pensent & moi même sur le serveur avec qui j'ai parler suite à l'annonce des Mos & co & après leurs arrivé. Quand t'on voie certainnes mentalitées des joueurs qui sont arriver avec l'alliance, nous aurions put nous passer largement de sa. File d'attente de 2h pour entrer en WvW, impossible de rejoindre le WvW en petit group de guilde. Le gros problémes c'est pas les Mos mais ceux qui les suivent à la trace.
  • zozo-63, a écrit 03/09/2012 à 02h39 :

    Direct taper sur la communauté de LOL n'est pas plus mature :)

    Xhor je ne te demandais pas une autre critique que d'ailleurs je ne vois pas je dit juste ce que je pensais de maniéré agressive certes, mais je voie pas en quoi c'est explicite.
    Je demandais à la basse une vraie raison a part on n'arrive pas à jouer en W vs W alors que cela fait une semaine et que l'on sait tous que les début de serveurs sont jamais faciles.

    Je trouve ça juste décevant d'annoncer un serveur pour dire aux gens rejoignez nous ou évitez notre serveur, pour au final changer à la première occasion...

    Âpre ne vous étonner pas si les gens ne vous suive plus...
  • Viandarr, a écrit 02/09/2012 à 00h09 :

    Non mais serieux...
    On a un arrivage massif de la communauté ouin ouin pré-pubert de LOL?
    Si ca continue on aura des post pour dire que c'est aussi de leur faute si ya quelques bugs de connection sur ce jeu.
    Mer de jade ou Pierre orbea meme combat. Si ca ne convient pas il y a encore quelques serveurs bien degeulasse ou la seule compagnie de votre pet vous laissera entrer en RvR en 5sec pour vous faire rouler dessus.
  • Rox Raven, a écrit 02/09/2012 à 23h38 :

    Ha, ben bravo à vous ...
    Entre votre alliance et la horde de fanboys qui vous suivent il est désormais presque impossible d'entrer en WWW.
    Très franchement vous auriez pu rester sur Mer de Jade. Avec sa population c'est surement pas le départ de votre alliance qui changera quoique ce soit aux files d'attente qu'il y à la bas ...
    J'ai sincèrement rien contre votre guilde et votre alliance à la base mais là vous avez quelque peu ruiné (involontairement, je l'admet, vus que vous n'avez guère de contrôle sur la horde d'écervelé qui vous suis partout) un bon petit serveur où il faisait bon vivre.