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GW2 : World PvP et PvP compétitif

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  • LMbe, a écrit 05/04/2012 à 11h30 :

    hate de jouer à ce jeux!! et que des lan y soit organisée :)
    @gorilla.dk oui la plus grande peur sera que le jeu ne serais que jouer en fonction du build et non du skill.. Étant donné le nombre je suis sur qu'il y aura pour chaque build un contre build et sa sera la toutes la subtilité du jeux et de la stratégie. comme un peux à sc2 chaque bo à surement un contre bo et un LoL un héros à sont contre héro.. Donc je pense que les meilleurs joueurs seront jouer deux à trois profession et connaîtront tous les builds :) ce jeux a l' air prometteur en esport en tout cas
  • imcrappy, a écrit 10/03/2012 à 16h49 :

    Gorilla.dk Bah on verra ça en jeu, mais d'après ce que j'ai vu les classes ont l'air équilibré, donc les combos inter-classes devraient aussi équilibré.
    Lors de la bêta presse, ArenaNet a dit que l'une de leur priorité était la fluidité en world pvp, ils veulent que la plupart des configs pc puissent tourner gw2 sans soucis, certes c'est un vrai challenge et je sais pas comment ils vont faire mais j'ai confiance ! :)
    Après au niveau des builds, ça aussi on sait pas mais c'est sur que certains builds seront meilleurs en pvp que d'autres, il faudra s'adapter à la situation, il y aura des builds pvp, des builds pve, des builds world pvp etc... et je trouve ça plutôt bien !

    Pour SWTOR, ça m'étonne qu'il soit en développement depuis 2006 vu le nombre de bugs et le manque de nouveauté du jeu ! C'est des fonctionnaires chez Bioware ou quoi ? :p
    Mais bon c'est Bioware, c'est pas trop des spécialistes des MMO, on peut espérer mieux de la part de ArenaNet et NCSoft !
  • jfL-, a écrit 10/03/2012 à 10h39 :

    ha le RvR de Daoc ...mon dieu sque c était bon ! depuis ce jeu c'est la désolation niveau pvp sur tout mmo confondu...
  • Gorilla.dk, a écrit 09/03/2012 à 23h12 :

    @imcrappy: swtor a eu prés de 6 ans de développement et 200 millions de budget donc tu vois le fait que GW2 soit en développement depuis 2009 ne veut rien dire quant à sa qualité finale.
    Je ne m'inquiète pas trop pour le lag mais plus pour la fluidité, le fait de ramer quand on se retrouve avec des centaines de joueurs autour comme c'est le cas pour beaucoup de jeu et comme c'est le cas actuellement en bêta d'après les retours.

    Pour le pvp compétitif je sais qu'on aura tous niveau max et full stuff, ce que je crains c'est que ce qui sera déterminant c'est le build uniquement et non le skill et le teamplay, comme c'est déjà le cas sur GW1 (seul le build compte tellement certaines combinaisons sont imbattable face à d'autres)!
  • Dies_, a écrit 09/03/2012 à 22h25 :

    Merci pour ces précisions. :)
  • imcrappy, a écrit 09/03/2012 à 22h06 :

    @Dies_ Le GvG est remplacé par le mode tournoi du pvp structuré dans GW2 et se jouera en 5v5 avec un classement et tournoi mensuel/annuel etc...
    http://www.guildwars2.com/fr/the-game/pvp/pvp-overview/

    Après il sera possible de faire du 10vs10 en pvp en accès rapide mais c'est plus pour les casu et pour le fun qu'autre chose

    Si non il est possible d'avoir plusieurs guildes à la fois sur GW2 mais on pourra qu'en représenter une seule en pvp.
  • Dies_, a écrit 09/03/2012 à 21h54 :

    @Ocyan Il me semble que l'on peut choisir quelle guilde représenter, et ca m'étonne beaucoup qu'ils laissent le gvg de côté. Ils avaient l'air de dire que c'était une priorité, à défaut dès la sortie, dans les ajouts à apporter.
  • imcrappy, a écrit 09/03/2012 à 21h50 :

    @Gorilla.dk Il ne faut pas comparer SWTOR et GW2, GW2 est en développement depuis 2009 (contrairement à SWTOR qui ont bâclé le jeu), et ils taf beaucoup sur les soucis de lag, donc bon je pense que le jeu n'aura pas trop de soucis à ce niveau là.
    Pour le pvp compétitif, tout le monde a le niveau max, tout le monde est full stuff et toutes les compétences sont débloquées, donc ça va se jouer sur le skill, le teamplay et le choix des builds en fonction de la situation. Il n'y aura donc aucune différence entres 2 joueurs sauf le skill et le decision making.
  • Gorilla.dk, a écrit 09/03/2012 à 21h22 :

    Sur le papier c'est très alléchant tout ça mais ça va surtout dépendre de la technique.
    Si le WvW est injouable (lag et/ou manque de fluidité dès qu'on a un peu trop de joueurs, on a d'ailleurs vu ce que ça donnait récemment avec Illum pour swtor) tout le plaisir sera gâché, Anet a donc intérêt à optimiser son jeu à fond pour les combats de masses.

    Pour le pvp compétitif à voir si ça ne se jouera pas trop sur les builds et les compo (comme sur GW1) au détriment du skill, rien de plus nul que de savoir qui va gagner le match à l'avance simplement en regardant la compo des deux teams en début de partie...
  • Ocyan, a écrit 09/03/2012 à 20h27 :

    On peut rejoindre plusieurs guildes dans GW2. Ca rend le GvG obsolète. ArenaNet a déjà évoqué quelque part le PvP compétitif comme étant le GvG. J'ai paumé la source.
  • Dies_, a écrit 09/03/2012 à 19h50 :

    Nan pitié pas du 5v5 ! :'(
    Où est le GvG ?!
  • hologram, a écrit 09/03/2012 à 19h25 :

    très bonne article ça fait plaisir de voir que la section millenium de gw 2 est active
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