Guild Wars 2 [Guides], le 27/04/2012 19:57:25

Nécromant dans Guild Wars 2

2

Présentation de la profession Nécromant de Guild Wars 2

Tout ce qui intéresse le nécromant se résume en deux mots : mort et décomposition. Le Nécromant est aussi la classe à invocations par excellence. Grâce à elles, il va pouvoir attaquer, se défendre ou même fuir. En effet, les serviteurs du Nécromant ne servent pas qu'à faire des dégâts, lors de la désintégration de ces derniers, des effets spéciaux se lancent et aident le mage noir pendant les combats (ralentissement de la cible, dégâts de zone, etc.). À côté de cela, la forme de Linceul de mort est un des grands atouts du Nécromant ; changement de forme, nouveaux sorts destructeurs et nouvelle barre de vie (force vitale). Enfin, les marques et puits seront de redoutables alliés pour prendre le dessus sur vos adversaires.

Les sorts principaux du nécromant sont donc les suivants : puits (invocation d’un puits à l’emplacement du nécromant, à travers ce puits il peut contrôler la zone sur laquelle le puits prend effet), serviteurs (invocation d’un serviteur, lors de l’invocation d’un serviteur vous recevrez un sort qui sacrifiera votre invocation afin de vous donner un avantage durant le combat), marques (place des motifs au sol, piégeant les ennemis ou aidant les alliés, près du nécromant) et terreur (la capacité de faire fuir un adversaire).

 

Armures Armes Gameplay Traits
Légère Dague Contrôle Méchanceté
  Sceptre Dégâts corps à corps Malédictions
  Hache Dégâts à distance Magie de la mort
  Bâton Support Magie du sang
  Corne de guerre   Moisson des âmes
  Focus    

 

 

Gameplay et orientation des armes


Bâton
: spécialisation AoE (dégâts de zone) et sorts à distance. Gameplay à distance et marquage de zones au sol.

Dague/dague : spécialisation drain de vie et sorts de corps à corps. Gameplay au corps à corps et dynamique.

Dague/corne de guerre : spécialisation drain de vie, sorts de corps à corps et sort de silence. Gameplay au corps à corps et dynamique.

Dague/focus : spécialisation drain de vie, sorts de corps à corps et sorts de dots (sorts qui infligent des dégâts sur la durée). Gameplay au corps à corps et dynamique.

Sceptre/dague : spécialisation dots. Gameplay à distance et « hit and run » (courir afin que l'ennemi ne vous touche pas et que vous puissiez mettre le plus possible de dots).

Sceptre/corne de guerre : spécialisation dots et sort de silence. Gameplay à distance et « hit and run ».

Sceptre/focus : spécialisation dots. Gameplay à distance et « hit and run ».

Hache/dague : spécialisation mono cible et sorts de dots. Gameplay à distance et dynamique.

Hache/corne de guerre : spécialisation mono cible et sort de silence. Gameplay à distance et dynamique.

Hache/focus : spécialisation mono cible et sorts de dots. Gameplay à distance et dynamique.


Comparatif avec les autres MMO


Le Nécromant est le maître inconditionné des ombres et arts occultes. La comparaison avec le Démoniste de World of Warcraft est vite faite : un personnage utilisant la magie noire pour faire des dégâts, se soigner grâce à un siphon de vie et pouvant invoquer des créatures pour l’aider dans ses tâches. L’une des différences les plus notables avec le Démoniste est que le Nécromant a la possibilité d’invoquer plusieurs serviteurs à la suite alors que les serviteurs du Démoniste peuvent être invoqués seulement à tour de rôle. C’est ce qui peut rendre très vite les situations ingérables lorsque vous croiserez un Nécromant.

 

En savoir plus sur l'auteur

Aidan

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