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Patchs H1Z1 King of the Kill

Patchs H1Z1 King of the Kill
Patch du 17 mai
  • Patch du 6 avril
  • Patch du 8 mars
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H1Z1 King of the Kill a reçu une mise à jour cette nuit. Nouvelles zones, buff du fusil à pompes et corrections de bugs sont au programme. Le patch note est disponible.

Patchs H1Z1 King of the Kill

La nouvelle mise à jour H1Z1 King of the Kill a été déployée cette nuit sur les serveurs. Cette dernière vient corriger des bugs, ajouter des fonctionnalités et du contenu au jeu de Battle Royale de Daybreak Games.

 

 

Retrouvez l'intégralité des modifications traduites en français :

 

Patch H1Z1 King of the Kill - 17 mai 2017

 

Hit Registration et Gunplay

- Le lag compensation a été optimisé pour fournir un positionnement du joueur en mouvement plus précis. Ce système est optimal lorsque les joueurs sont en situation de ping bas ;

- Amélioration de la fidélité du tracking pour s'assurer que les hits soient enregistrés plus rapidement et de façon plus cohérente ;

- Le jeu ne vous empêche plus de tirer lorsque vous êtes face à un objet ;

- Les checks de lignes de tir devrait être plus flexibles pour réduire le nombre de moments frustrants où il semblerait que vous puissiez toucher une cible mais que vous ne le pouvez pas.

- Les tirs "pointblank" en vue FPS devraient être plus cohérents.


Fusil à pompe

- La dispersion des éclats des cartouches est maintenant systématique, avec quelques variations au lieu d'être complètement aléatoire ;

- Augmentation du nombre d'éclats ;

- Diminution des dégâts par éclat ;

- Retrait des dégâts normaux réduits avec la distance; avec la nouvelle mécanique de dispersion, le nombre d'éclats qui toucheront potentiellement votre cible se réduit avec la distance ;

- Ajout d'un multiplicateur de dégâts x2.7 pour les headshots, amoindri selon la distance.

 

Les Escarmouches reviennent

Les Skirmishes font leur retour dans le jeu avec le mode Snipers et Shotties, tous les spawns d'arme de la carte seront occupés par des snipers ou des fusils à pompe.

 

 

L'Arène

L'Arène a droit à une mise à jour majeure, amélioration des lumières, modifications du terrain et trois nouvelles zones.

Trois nouvelles zones ont fait leur apparition dans Pleasant Valley pour combler certains grands espaces ouvertes de la carte :

Hillside Villas est juste à l'Est de PV et offre du confort, du luxe et du loot. Vous y trouverez une variété de grandes maisons construites sur plusieurs niveaux.

 

 

Morton Distribution and Storage est au Nord de PV, une énorme grue surplombe la carte. L'exploration est récompensée et la zone de jeu entre les conteneurs apporte de la verticalité au gameplay.

 

 

Henninger Plaza a été ajoutée à l'ouest de PV sur le chemin de l’hôpital Kurama. Vous y trouverez un superstore, une station essence et quelques petites boutiques.

 

 

- Ajout de neuf spots de loot supplémentaire avec de nouvelles variations, des petites zones résidentielles au Sud Est des Villas et des routes majeures connectant Hillside Villas et Morton Distribution & Storage.

- Beaucoup d'intérieurs ont été remaniés pour faciliter les déplacement et augmenter l'optimisation ;

- Le brouillard a été significativement réduit ;

- Les objets pouvant être lootés sont en légère surbrillance lorsque vous les approchez ;

- Les extincteurs ont été retirés ;

- Diminution de la fréquence de spawn des bidons explosifs de 30% ;

- Les ombres ont été adoucies pour une meilleure visibilité.


 

Amélioration de l'inventaire

Les menus d'inventaire et de craft ont été combinés dans le même écran afin d’accélérer les manipulations. Quelques mise à jour visuelles comme un indicateur plus clair pour les ingrédients nécessaires au craft des objets ainsi qu'un aperçu de la place que prendra un objet que vous vous apprêtez à craft ou à ramasser. Le processus de craft lui même a été simplifié, clic gauche pour craft un seul item, clic droit pour en craft le nombre maximum.

 

 

 

Skins de véhicules

De nouveaux skins de véhicules ont été ajoutés. Vous pouvez déterminer votre skin par défaut dans le menu Apparences. Les nouvelles couleurs ont pour but de rendre les véhicules plus visibles depuis les airs et faciliter leur recherche.

 

 

Autres changements

- Les timers de cafting et de soins ont été déplacés pour ne plus obstruer le réticule de visée ;

- Les items du Weekend Challenge (13/5-14/5) seront attribués avec cette mise à jour ;

- Lors de l'utilisation des hit markers classiques, passage du hit marker en gras lors d'un headshot ;

- Les sons de balles entrantes devraient être plus facilement distinct pour les headshot que pour les bodyshots ;

- En team games, les chevrons de coéquipiers ont été enlevés car trop distrayants. Activez le free look (ALT par défaut) pour voir vos alliés à n'importe quelle distance ;

- L'armure (kevlar ou fabriquée) est maintenant montrée par dessus les parkas ;

- Les joueurs peuvent maintenant désactiver l'effet sonore de dégradation des véhicles dans les useroptions.ini en éditant la ligne VehicleDegradationVolume=1 ;

- Lorsque vous faites un kill, un nouvel élément d'interface utilisateur apparaitra, indiquant le nom et le rang du joueur que vous venez de tuer ainsi que le gain d'XP ;

- Ajout d'icônes sur le menu principal vous permettant de savoir quand vous avez un nouvel item dans l’inventaire de votre personnage et quand vous réalisez une vente sur le marché ;

- Pour faciliter la navigation, les sous menus Unlocked et Locked Crates ont été combinés ;

- Les items du menu Appearence montrent maintenant comment acquérir l'item (Crate, Scrapyard, etc) ;

- Le Ping montré sur l'HUD sera mis à jour plus souvent ;

- Le panneau "More Info" de l'inventaire sera maintenant fermé par défaut ;

- Le parachute ne devrait plus tourner lors du lancement du match ;

- Retrait de la collision des flèches une fois qu'elles sont plantées dans une cible pour éviter qu'elles bloquent d'autres projectiles ;

- Vous devriez pouvoir de nouveau utiliser le chat vocal après avoir été éliminé en utilisant les boutons de la souris ;

- Les grenades flash devraient affecter les joueurs dans les véhicules ;

- Ajustement du modèle du taxi qui correspond plus au modèles de la voiture de police (les collisions étaient déjà identiques) ;

- Correction des problèmes de caméra pouvant arriver lors de l'entrée dans un véhicule en position accroupie ou allongée ;

- Correction du skin offroader Twitch Prime qui ne s'appliquait pas correctement dans le jeu ;

- Correction de plusieurs éléments du HUD relatifs aux langages ;

- La Kill Feed ne devrait plus chevaucher l'élément de score dans les team matchs ;

- La région ne devrait plus changer d'elle même après en avoir sélectionnée une dans les Settings ;

- Correction d'un problème où le clic droit sur un skin que vous ne possédez pas pouvait scrap le dernier objet que vous aviez pointé ;

- Le bouton pour ouvrir ou fermer l'inventaire se mettra à jour selon les paramètres de touches ;

- Presser Echap annulera désormais un changement de quantité dans les stacks de l'inventaire ;

- Le Stack-splitting ne perdra plus sa fonctionnalité si le menu est quitté après avoir changé une quantité.

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