H1Z1 [Actualités], le 06/03/2017 23:00:51

Vitality ne sera pas au tournoi H1Z1 FFTC

3

Fight for the Crown, King of the Kill, Kotk, Invités, Équipes, Gotaga, Haraw, Liaahm, Damziz, Smokey

 

Depuis son annonce il y a quelques jours, le H1Z1 Fight for the Crown a fait couler beaucoup d'encre. Premier tournoi BR5 organisé par Daybreak Games, ce dernier verra s'affronter 15 équipes à Los Angeles le mois prochain. Avec pas moins de 300.000$ en jeu, l'évènement a attiré les regards de nombreuses structures qui n'ont pas hésité à recruter des équipes sur un jeu qui n'en est encore qu'à ses prémices sur la scène eSport. En France, la Team Vitality s'est positionnée en recrutant les joueurs LDLC autour de Gotaga. Pas garantie de participer au tournoi, l'équipe française avait quand même de quoi nourrir quelques espoirs de figurer parmi les 15 participants grâce au niveau de ses joueurs et la visibilité de l'ancien joueur professionnel Call of Duty.

Le suspens a pris fin ce soir avec l'annonce des dernières équipes invitées par Daybreak, Vitality n'en fait pas partie et n'aura donc pas la chance de représenter les couleurs tricolores à L.A. Déception à la fois pour la scène francophone et européenne car les développeurs n'ont finalement invité que des structures nord-américaines.

 

L'appel de Gotaga à sa communauté cette après-midi pour tenter de capter l'attention des organisateurs et de la chaîne télévisée TheCW n'a pas eu l'effet escompté malgré les centaines de tweets envoyés en seulement quelques heures.

« On a besoin de baguette au Fight for the Crown! Invitez Team Vitality svp » un tweet repris des milliers de fois cette après-midi suite à l'appel de Gotaga.

 

Il y aura néanmoins une petite touche européenne au Fight for the Crown avec Enigma6 (Finlande, Norvège, Allemagne, Royaume-Uni). Les développeurs ont préféré ne pas miser sur la France et se privent d'une exposition chez nous. Un choix regrettable au vu de l'engouement palpable autour du tournoi dans l'hexagone.

 

X Fermer la vidéo vidéo Vidéo annonce du H1Z1 Fight for the Crown.
   

En savoir plus sur l'auteur

Skypper

Skypper

Responsable des portails COD et CS:GO le jour, joueur pas du tout professionnel la nuit.
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Vitality

Commentaires (3)

1
Pigino il y a 4 mois

Merci de vérifier vos sources, l'équipe E6 est 100% EU ...

1
Panda il y a 4 mois

Il parle pas de joueurs mais d équipes car aucune structure est européenne faut apprendre à faire la différence

2
Skypper édité il y a 4 mois

J'ai retouché le dernier paragraphe pour que ce soit plus clair, 100% de structures NA, mais l'Europe sera quand même représentée avec E6, c'est vrai

DOSSIERS

Calendrier des sorties Ne rien manquer des jeux et DLC
Animés de l'hiver 2017 Découvrez les animés japonais à venir

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS