Hearthstone : Heroes of Warcraft [Actualités], le 03/01/2018 18:10:08

Top des cartes à crafter Prêtre

1

Hearthstone, Hs, Priest,prêtre, Cartes, Classe, Légendaires, Crafting,craft, Meta, Meilleures,K&C

Kobolds & Catacombes, le Top à Craft Prêtre

 

Voilà maintenant presque un mois que Kobolds et Catacombes est sorti. La méta commence à se stabiliser et il est maintenant possible d'avoir une bonne idée de quelles sont les meilleures cartes à crafter.

Le Prêtre a réussi à bien tirer parti des nouvelles cartes. Si bien qu'aujourd'hui, pas moins de 4 archétypes de prêtres sont au top de la méta. Certains sont tout nouveaux comme le Prêtre Spiteful summoner ou Prêtre "Big spell", certains sont d'anciens archétypes qui se sont renforcés avec de nouvelles cartes: le Big Priest, le Prêtre Highlander et le Prêtre Dragon/Combo

Chacun de ces archétypes comprend des nouvelles cartes différentes. Avant de craft des cartes, réfléchissez donc bien à quel deck vous voulez jouer. 


Ceci est juste le résultat de diverses collectes d'informations, en aucun cas vous n'êtes obligés de le faire pour avoir un deck compétitif. Lisez bien les descriptions des cartes avant de les créer, pour savoir si elles peuvent correspondre aux decks que vous désirez avoir.

 

 

 

Cri psychique était pressenti dès l'annonce des cartes de Kobolds et Catacombes comme l'une des cartes les plus puissantes de l'extension. Et effectivement, cette carte n'a pas déçu. C'est une AOE de choix ajouté à l'arsenal de la plupart des Prêtres Contrôle ( Big priest et Prêtre Highlander).

Cri psychique peut raser n'importe quel board, ignorant même les Râles d'agonie et les Boucliers divins. En outre Cri psychique peut permettre d'ajouter des cartes indésirables dans le paquet de  votre adversaire afin d'affaiblir son deck durablement. Le seul défaut de cette carte est qu'ajouter des cartes au deck de votre adversaire pourra être gênant si vous comptez le tuer à l'épuisement ou à la fatigue. 

 

 

Diamant de sort inférieur est une carte qui ne peut pas être utilisée de manière optimale dans n'importe quel deck, mais qui convient très bien au Big priest. En effet, le Big priest n'a que des grosses créatures à ressusciter (mis à part Barnes) et il joue beaucoup de sorts, ce qui permet d'améliorer le Diamant de sort plus facilement. 
Le Diamant de sort ajoute une incroyable puissance de feu au Big priest en late game. Il est venu indéniablement renforcer l'archétype. 

 

 

 

Une carte très puissante qui permet d'affaiblir grandement une grosse créature adverse tout en développant soit même une créature solide. L'Acolyte du crépuscule en donnant 2 d'Attaque à un serviteur adverse synergise aussi très bien avec de nombreuses cartes prêtres: Mot de l'ombre: douleur, Potion de folie, Prêtresse de la Cabale et même la créature neutre Wyrm de bibliothèque.
En somme, il s'agit d'une créature très polyvalente et d'un atout de choix (bien que pas indispensable) pour les Decks Spiteful summoner et les Decks Dragon/combo

 

 

Dès l'annonce des cartes de Kobolds et catacombes, aucune voix ne contestait la force du Brise-pénombre.

Ce puissant dragon permet d'anéantir facilement les petites créatures de l'adversaire. Il permet ainsi souvent au Prêtre de gagner des match-up aggro à lui tout seul. Le Brise-pénombre est actuellement joué dans tous les Prêtres utilisant des dragons, c'est-à-dire les Prêtres Spiteful summonner, les Prêtres Dragons/Combo et les Prêtres Highlander/Dragon

  

En savoir plus sur l'auteur

La rédac'

La rédac'

BWHAAAAAAAA !!!!

ARTICLES SIMILAIRES

DOSSIERS

Extension Hearthstone Tout ce qu'il faut savoir

Extension Hearthstone

Index des Decks Chevaliers du Trône de Glace Les Decks du Trône de Glace
Les meilleurs decks pour monter légende ! Passez légende facilement !
Deckbuilder Créez vos decks et guides sur Hearthstone

Deckbuilder

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of Warcraft : Battlechest
PC
à partir de
10€
56
Découvrir l'offre

PHOTOS